Lancé depuis maintenant 13 jours, My Hero Academia The Strongest Hero suit sa logique de fournir du contenu aux joueurs mais aussi des bannières à l’effigie de leurs héros ou apprentis héros favoris.
C'est le cas cette semaine avec une nouvelle bannière faisant suite à celle de Momo Yaoyoruzu et qui vient mettre en avant l'un des héros de rang S disponibles dans la bannière permanente. Et oui, peut-être que vous n'avez pas encore eu le personnage que vous vouliez parmi Fumikage, Bakugo, Shoto et Momo mais ces bannières sont l’occasion pour vous d'essayer d'avoir le personnage que vous désirez.
Cette semaine, c'est Fumikage Tokoyami qui est mis à l'honneur avec une bannière dans laquelle il sera disponible en tant que rang S. Ce qui change par rapport à la bannière permanente, c'est le fait qu'il est le seul rang S invocable et que le système de pity est commun avec les autres bannières événementielles.
On vous rappelle que Fumikage est l'un des rangs S les plus puissants disponibles à l'heure actuelle sur le jeu. Sa bannière est disponible du 31 mai à 5h00 jusqu'au 7 juin à 5h00.
En plus de la bannière, on a le droit à un nouvel événement qui vous demandera de faire des missions chaque jour pour avoir des récompenses comme des points de talents ou de l'or. On retrouve également un défi vous demandant de réaliser 10 missions. Ce défi est d'ailleurs quotidien et il vous octroie 20 pièces de Héros.
En fonction du nombre de missions réussies, d'autres défis seront validés également en vous donnant des fragments pour Midoryia et d'autres récompenses utiles.
On finira par vous rappeller que All Might est également disponible depuis le 26 mai et qu'il reste disponible jusqu'au 9 juin tout comme ses deux cartes de support 6 étoiles.
- One For All : Augmente les dégâts infligés par All Might.
- La Justice gagne : Chaque fois qu'All Might obtient une amplification du One For All, ses dégâts augmentent.