Ce mercredi 26 mai 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de Burning Crusade Classic en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
- Résolution d'un problème à cause duquel les compétences des personnages sur lesquels ont été utilisés un Sésame n'ont pas été améliorées au maximum.
- [Royaumes Nord-américains uniquement] Les personnages clonés alors que du courrier se trouvait dans leur boîte aux lettres peuvent désormais être supprimés correctement.
Guerrier
- Sanguinaire est à nouveau affecté par les modificateurs de Puissance d'attaque tel que Posture berserker améliorée ou Rage libérée.
Donjons et raids
- Résolution d'un problème à cause duquel la réinitialisation des raids sur Zul'Gurub et le Repaire d'Onyxia ne s'affichaient pas correctement.
Quêtes
- Martèlorteil Grez réapparaît désormais après que les joueurs aient rendu L'amulette des secrets et accepté Espérance en la foi.
- Résolution d'un problème à cause duquel Tzerak n'apparaissait parfois pas durant la quête de l'Alliance Les signes de la Légion.