Si Epic Games s'en tient aux dates annoncées, cette mise à jour 16.50 de Fortnite sera la toute dernière avant le début de la saison 7. L'éditeur a révélé quelques unes des nouveautés qui seront visibles après le déploiement du patch, mais il faudra très certainement découvrir de multiples surprises au fil de cette version du jeu. Changements progressifs de la carte, défis d'ultime effort... L'éditeur nous a habitué à des fins de saisons intrigantes. C'est une fois de plus sur les réseaux sociaux que la maintenance a été annoncée en amont. Le matchmaking sera indisponible dès 9h30 ce mardi 25 mai, et la maintenance débutera à 10h. Durant cette période, qui peut durer quelques heures, le jeu sera tout bonnement inaccessible.
Quoi de neuf dans la version 16.50 ?
Depuis le début de cette saison 6, Epic Games reprend le chemin des patch notes. Même si ceux-ci sont assez expéditifs, c'est toujours mieux que rien ! Quelques heures avant le début de la maintenance, l'éditeur a donc révélé les nouveautés majeures de ce patch 16.50 :
- Retour d'une arme dans l'arsenal.
- Une quatrième Semaine sauvage débutera le 3 juin (thème non spécifié)
- De plus grands espaces seront proposés aux joueurs pour le mode Créatif.
Comme le présument certains datamineurs, il est probable que les nouvelles armes de l'arsenal soient les Double Pistolets. En effet, l'une des panoplies de quêtes légendaires restantes implique de faire des dégâts avec ces flingues. Toutefois, rien n'a été confirmé de ce côté par Epic. Le contenu de ce patch peut vous paraître maigrichon (il l'est objectivement), mais comme nous l'avons dit plus haut, c'est surtout sur la durée qu'il faudra juger cette version 16.50 !