Ce samedi 22 mai 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de Burning Crusade Classic en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Chaman
- Totem de Glèbe ne supprimera plus l'effet de Sérénade de fleur-de-chant.
- Double vue a désormais une portée illimitée comme prévu.
Chasseur
- Les personnages Chasseur sur lesquels un Sésame a été utilisé disposent désormais de l'Ambidextrie. Les personnages ne possédant pas cette compétence peuvent l'apprendre en se rendant à Hurlevent ou Orgrimmar.
- Oeil d'aigle a désormais une portée illimitée comme prévu.
PvP
- L'Honneur gagné depuis toutes les sources a été doublé pour le reste de la durée du PréPatch de l'extension.
- L'Oeil du cyclone ne peut plus être choisi parmi les Appels aux armes quotidiens de la quête dédiée aux champs de bataille durant le PréPatch.
- Résolution d'un problème à cause duquel perdre le contrôle d'une base au Bassin d'Arathi ne téléportait les joueurs de la Horde qui étaient sur le point de réapparaître à cette base.
Quêtes
- Les objets de quêtes placés dans le Trousseau de clés une fois ramassés afficheront désormais les objectifs de ces quêtes comme complétés.
- Un Espion Epervier du soleil était si bon dans l'art du camouflage au cours de la quête Le Guet du sang qu'il s'était à moitié enterré dans le sol. Nous l'avons ramené à la lumière du soleil là où est sa place.
- Résolution d'un problème à cause duquel La caravane dévastée ne pouvait pas être validée.
Interface utilisateur
- L'option de combat dédiée au Tir automatique et à l'Attaque automatique est de retour dans les options d'Interface.
- Résolution d'un problème à cause duquel les invitations de groupe d'un serveur à un autre étaient anormalement possibles.
- Résolution d'un problème à cause duquel certains membres d'un raid n'apparaissaient pas de la couleur appropriée sur la mini-carte.
Monde
- Les arbres à l'extérieur de la Cité de Hurlevent sont à nouveau visibles depuis le ciel.