Call of Duty Black Ops Cold War se dote lui aussi d'une mise à jour assez colossale qui vient modifier un bon paquet d'armes que ce soit sur le mode multijoueur ou en zombie. Dans cet article, retrouvez toutes les informations à connaître concernant les nouveautés, les changements, l'équilibrage et bien d'autres.
- u caLes nouveautés multijoueur
- Nouvelles armes : AMP63 et la batte de baseball
- Nouvelles cartes : Standoff (6v6) et Duga en Multi-équipe
- Nouvel événement : '80s Action Hero — L'événement apporte le nouveau mode Die Hardpoint au mode multijoueur avec une touche explosive. Capturez des points difficiles pour gagner des points pour votre équipe et éliminez plusieurs ennemis dans la même vie pour gagner jusqu'à cinq buffs puissants ... mais faites attention une fois que votre chronomètre commence à s'écouler! Quand il atteint zéro, vous explosez, vous devrez donc capturer ces Hardpoints et continuer à tuer pour survivre.
Les nouveautés zombie
- Nouveau mode de jeu : Cranked 2 : No Time to Crank sur Die Maschine et Firebase Z
- Ajout du secret du mode zombie Contagion
- Nouvelle carte Dead Ops Arcade : Silverback Slideways
- Ajout de Standoff au mode zombie Onslaught
- Ajout d'un réglage d'arme pour le mode zombie — réglage des armes augmente la puissance de la plupart de l' arsenal de la guerre froide Black Ops dans Zombies pour garantir que chaque arme est un choix viable dans n'importe quelle situation.
Global
Événements
Héros d'action des années 80
- Deux séries de neuf défis et récompenses sont disponibles dans Black Ops Cold War et Warzone lors de l'événement Action Heroes des années 80 qui débutera le 20 mai.
- Terminez les neuf défis de Black Ops Cold War pour débloquer un plan d'arme de fusil tactique et terminez les neuf défis de Warzone pour débloquer un plan d'arme de fusil de sniper.
Général
- Compteurs de ping et de perte de paquets restaurés dans le jeu.
- Résolution d'un problème de réinitialisation des gestes après la fermeture de l'application.
Boutique Prestige
- Nouveau contenu hérité disponible:2 cartes d'appel Legacy Black Ops disponibles pour tous les joueurs ayant accès à la boutique de prestige.
- 3 cartes d'appel Black Ops 3 et carte d'appel Black Ops 4 et disponibles au niveau de saison 50.
- Carte d'appel animée Black Ops 3 disponible au niveau de saison 100.
Record de combat
- Résolution d'un problème où les matchs Hardcore étaient comptés comme des modes Core.
Armes
Fusils de précision
- Tressaillement personnalisé : création d'un Tressaillement spécifique au tireur d'élite qui déplace la visée de l'arme tout en étant touché. Ce tressaillement est plus prononcé dans l'ADS. Les pièces jointes qui réduisent le tressaillement ont été prises en compte dans cette mise à jour de fonctionnalités.
- ADS Momentum : ADS (Aim Down Sight) Momentum est désormais individualisé pour chaque fusil de sniper. ADS Momentum est ce sentiment de poids lorsque l'arme sort et rentre dans l'ADS. Vous ressentez cela lorsque vous sortez rapidement et entrez dans ADS, sans revenir complètement à la position de la hanche. Les fusils de précision plus lourds se sentiront désormais plus lourds et réacquerront l'ADS plus lentement en conséquence. Veuillez noter que ADS Momentum n'est pas utilisé lors de l'entrée ADS à partir de la position de tir à la hanche.
LW3-Tundra
- Augmentation de la vitesse de balle de 550 à 580.
- Réduction de la dynamique ADS-In de 0,2 à 0,233.
Pièces jointes
- Réduction du bonus de vitesse de la balle du canon Etendu 28.2" de 25% à 18%.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Eclaireur de combat 29,1 de 75% à 36%.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Equipe tiger 28,2" de 50% à 27%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement du Revêtement d'amortissement de 50% à 33%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement du Ruban adhésif de terrain de 90% à 50%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement de la Poignée Jungle du SASR de 80% à 67%.
- Augmentation de la pénalité de la transition du sprint au tir de la Poignée Jungle du SASR de 12% à 15%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement grâce au Revêtement élastique des troupes aéroportées de 90% à 25%.
- Augmentation de la pénalité de la transition du sprint au tir due au Revêtement élastique des troupes aéroportées de 15% à 18%.
- Réduction du bonus de temps de visée vers le bas grâce au Revêtement élastique des troupes aéroportées de 12% à 5%.
Pelington 703
- Augmentation de la vitesse de la transition du sprint au tir de 0,45 à 0,433.
- Vitesse de balle réduite de 500 à 478.
- Augmentation du temps de visée vers le bas de 0,55 à 0,583.
Pièces jointes
- Réduction du bonus de vitesse de la balle du canon Etendu 25" de 25% à 17%.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Eclaireur de combat 27,2" de 75% à 43%.
- Réduction de 50% à 30% du bonus de vitesse de balle du canon Equipe Tiger 26,5"
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement du Ruban adhésif de terrain de 90% à 50%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement du Revêtement élastique des troupes aéroportées de 80% à 67%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement du Revêtement élastique des troupes aéroportées de 90% à 25%.
- Réduction du bonus de temps de visée vers le bas du Revêtement élastique des troupes aéroportées de 12% à 5%.
M82
- Augmentation du potentiel de destruction en un coup pour inclure le milieu du torse.
- Augmentation de la vitesse de visée vers le bas de 0,7 à 0,666.
- Augmentation du momentum de sortie ADS de 0,2 à 0,183.
- Réduction de la dynamique ADS-In de 0,2 à 0,25.
- Vitesse de tir réduite de 0,333 à 0,833.
Pièces jointes
- Réduction du bonus de vitesse de la balle du canon Etendu 22.2" de 25% à 13%.
- Augmentation du bonus de vitesse de tir du canon Tir rapide 20.6" de 11% à 12%.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Eclaireur de Combat 22.6" de 75% à 26%.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Equipe Tiger 22.6" de 50% à 20%.
- Augmentation du bonus de vitesse de tir du canon Equipe Tiger 22.6" de 18% à 24%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement du Ruban adhésif de terrain de 90% à 50%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement de la Poignée Jungle du SASR de 80% à 67%.
- Augmentation de la pénalité de la transition du sprint au tir de la Poignée Jungle du SASR de 12% à 15%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement du Revêtement élastique des troupes aéroportées de 90% à 25%.
- Augmentation de la pénalité de la transition du sprint au tir du Revêtement élastique des troupes aéroportées de 15% à 18%.
- Réduction du bonus de temps de visée vers le bas du Revêtement élastique des troupes aéroportées de 12% à 5%.
ZRG 20mm
- Réduction de la vitesse de visée vers le bas de 0,65 à 0,683.
- Vitesse de balle réduite de 925 à 923.
- Augmentation du momentum de sortie ADS de 0,2 à 0,183.
- Réduction de la dynamique ADS-In de 0,2 à 0,283.
- Dégâts aux véhicules personnalisés : la propriété «anti-char» de cette arme inflige des dégâts supplémentaires à chaque véhicule et Séries de scores. En raison du grand nombre de véhicules et de Séries de score parmi lesquels choisir dans Black Ops Cold War, ces dégâts sont affichés dans le jeu sous forme de plage (c.-à-d. 1100 - 2200). De manière générale, plus un véhicule ou un Séries de score est gros, plus cette arme lui infligera de dégâts.
Pièces jointes
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Etendu de 41,9 "de 25% à 10%.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Eclaireur de Combat 43,9"de 75% à 20%.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Spécial Sigma 42.7' de 67% à 16%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement du Ruban adhésif de terrain de 90% à 50%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement de la Poignée Jungle du SASR de 80% à 67%.
- Augmentation de la pénalité de la transition du sprint au tir de la Poignée Jungle du SASR de 12% à 18%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement du Revêtement élastique des troupes aéroportées de 90% à 25%.
- Augmentation de la pénalité de la transition du sprint au tir du Revêtement élastique des troupes aéroportées de 15% à 20%.
- Réduction du bonus de temps de visée vers le bas du Revêtement élastique des troupes aéroportées de 12% à 5%.
Swiss K31
- 25% moins de Flinch que les autres fusils de précision.
- Vitesse de balle réduite de 700 à 684.
Pièces jointes
- Réduction du bonus de vitesse de la balle du canon Etendu 24.9" de 25% à 16%.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Eclaireur de Combat 24,9" de 75% à 31%.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Equipe Tiger 24.9" de 50% à 23%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement du Ruban adhésif de terrain de 90% à 50%.
- Réduction du bonus de résistance au Tressaillement de la Poignée Jungle du SASR de 80% à 67%.
- Réduction de la pénalité de la transition du sprint au tir de la Poignée Jungle du SASR de 12% à 11%.
- Réduction du bonus de temps de visée vers le bas du Revêtement élastique des troupes aéroportées de 12% à 5%.
Fusils d'assaut
Krig 6
- Augmentation de la vitesse de balle de 625 à 686.
- Augmentation du bonus de vitesse de balle de l'attachement de canon Ranger 19,7"de 100% à 126%.
- Réduction de 25% à 12% de la pénalité de vitesse de la balle du canon Contour 15,".
AK-47
- Augmentation de la vitesse de balle de 490 à 702.
FFAR 1
- Augmentation des dégâts maximums de 27 à 28.
- Vitesse de balle réduite de 705 à 629.
Groza
- Réduction du multiplicateur de tir à la tête de 1,4x à 1,25x.
- Augmentation de la vitesse de balle de 650 à 660.
QBZ-83
- Augmentation de la vitesse de la balle de 625 à 671.
FARA 83
- Augmentation du multiplicateur de tir à la tête de 1,25x à 1,4x.
- Augmentation de la vitesse de la balle de 675 à 729.
- Les dégâts maximums ont été réduits de 31 à 30.
- Les dégâts minimums ont été réduits de 28 à 27.
- Réduction de 25% à 18% de la pénalité de vitesse de balle du canon Contour 17,5".
XM4
- Augmentation de la vitesse de balle de 550 à 657.
Mitrailleuses
Stoner 63
- Augmentation de la vitesse de la balle de 675 à 714.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Corps expéditionnaire 21.8" de 100% à 41%.
RPD
- Augmentation de la vitesse de la balle de 475 à 684.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Corps expéditionnaire 20.3" de 100% à 44%.
M60
- Augmentation de la vitesse de balle de 600 à 791.
- Réduction du bonus de vitesse de balle du canon Corps expéditionnaire 22,8" de 100% à 39%.
Pistolets
1911
- Augmentation de la vitesse de balle de 200 à 206.
Magnum
- Augmentation de la vitesse de la balle de 300 à 313.
Diamatti
- Augmentation de la vitesse de la balle de 250 à 257.
Armes spéciales
R1 Chasseur des ombres
- Ajout du tressaillement.
Séries de Scores
Colis stratégique
- Cotes légèrement augmentées pour des scores plus élevés.
- Les colis stratégique détruits abandonnent désormais toujours le colis.
Avion contre-espion
- Réduction de la durée du contre-espion de 30 à 20 secondes.
Armure
- Le temps de recharge de l'armure a été réduit de 120 à 60 secondes.
Machine de guerre
- Augmentation du nombre de coups de grenade pour tuer une sentinelle de 1 à 2.
Hélicoptère d'attaque
- Réduction du coût de l'hélicoptère d'attaque de 4500 à 3800.
Escorte VTOL
- Réduction du coût de l'escorte VTOL de 6500 à 6200.
Accessoires
Molotov
- Augmentation des dégâts des coups directs initiaux de Molotov de 40 à 75.
- Augmentation des dégâts de Molotov au fil du temps de 16 à 20.
Amélioration de terrain
Mine à gaz
- Augmentation des dégâts des mines de gaz au fil du temps de 15 à 25.
- Augmentation de la durée de l'effet de la zone de la mine de gaz de 16 à 18 secondes.
- L'intervalle de dégâts des mines de gaz a été réduit de 0,2 à 0,4 seconde.
- L'intention de ce changement est de donner aux joueurs une meilleure chance de s'échapper d'une mine de gaz avant de mourir.
UI
- Les badges de maîtrise des armes seront désormais affichés dans le meilleur jeu et Killcam.
Mode Zombie
Cranked 2
- Une nouvelle variante de Cranked vient de "Firebase Z" et "Die Maschine".
- Tous les emplacements de Mystery Box sont actifs et les Mystery Box contiennent désormais des armes et un support inspirés des films d'action. La fréquence de soutien dans la boîte mystère est augmentée.
- Tous les joueurs commencent avec le couteau.
- Les zombies sont plus susceptibles de laisser tomber de l'équipement explosif mortel lorsqu'ils sont tués (Semtex, Frags et Monkey Bombs).
- Continuez à tuer des zombies pour ajouter du temps à la minuterie à manivelle avant d'exploser!
- L'établie, les achats muraux et la quête principale sont désactivés.
Contagion
Nouveau contenu
- Nouvelle quête principale disponible dans Contagion à partir de 19h00
- Ajout de l'événement mondial Orda Encounter à Contagion.
- Ajout de la pêche à l'épidémie. Cherchez des cannes à pêche dispersées dans les montagnes de l'Oural et enroulez certains articles.
- Ajout de nouveaux documents Intel, journaux audio, transmissions radio et artefacts à découvrir.
Gameplay
- Tempête réglée pour réduire la santé des points faibles de la poitrine et atténuer les dégâts.
- Réglage de Soldat rouge pour que son jetpack nécessite moins de dégâts pour être détruit.
- Réduction du nombre d'ennemis Tempête apparaissant dans la région de Duga.
- Résolution de divers problèmes de cheminement des zombies dans les régions de Ruka et Duga.
- Résolution d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas envoyer une requête ping au badge d'identification de Peck.
- Fermé un exploit lié à l'activation du Mini-gun lors d'une déchirure du mur de phase.
- Fermé un exploit où les joueurs pouvaient échapper à l'objectif Résister dans la région de Duga.
Evénements mondiaux
- Augmentation du chronomètre d'événement Fury Crystal.
- Résolution d'un problème où la santé de Demented Echo continuerait à évoluer tout en progressant dans les régions.
Objectifs
- Correction d'un problème où tous les zombies tués dans l'un des objectifs Résister de Golova attribuaient de l'XP pour les meurtres de barricades.
UI
- Ajout de la possibilité d'effectuer un ping sur la carte aérienne à l'aide du curseur.
Stabilité
- Résolution d'un problème de stabilité lié aux véhicules.
Dead Ops Arcade 3
Gameplay
- Ajout de nouveaux objets rares dans la salle bonus de la crypte noire (clé, potion de bouclier divin).
- Résolution d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas rejoindre leurs amis pendant une partie en cours.
- Les joueurs qui rejoignent un match en cours verront désormais leur destin rétabli lors de leur réintégration.
- Correction d'un problème où les joueurs en écran partagé pouvaient obtenir une condition «Game Over» après avoir vaincu le Mamaback.
- Correction d'un problème avec le Poulet Destiné gardant une arme plus haute que prévu si le joueur lâchait une arme ramassée.
- Correction d'un problème avec l'audio de l'annonceur manquant pour la ronde de défi «Spectral Hounds of Dark Wood»
Zones bonus
- Nouvelle carte bonus Silverback Slideways ajoutée à la rotation.
- Résolution d'un problème lié à l'attribution d'XP dans les cartes Silverback Slideways lorsqu'un joueur choisissait de quitter la salle bonus.
- Résolution d'un problème avec les poulets qui ne tournent pas lorsque le joueur meurt dans les cartes Silverback Slideways.
- Correction d'un problème où les armes des joueurs n'étaient pas supprimées à la mort dans les cartes Silverback Slideways.
- Résolution d'un problème où certaines salles bonus prenaient trop de temps à s'initialiser.
Ennemis
- Les boss ne cibleront plus les clones de joueurs.
- Ajustement de la fréquence du comportement de téléportation de Ghost.
- Les boulettes de viande ne devraient plus infliger des dégâts presque complets en mode première personne.
- Les joueurs dans les véhicules seront désormais dépriorisés dans la préférence de la cible par le Mamaback.
- Résolution d'un problème qui empêchait les zombies de recibler un joueur sous certaines conditions.
- Correction d'un problème où le Margwa pouvait rester en vie jusqu'à 1 seconde après que ses HP aient atteint 0.
- Résolution d'un problème où les Nova Crawlers n'étaient pas présents dans le jeu lors de la lecture en mode Solo Advanced Start.
- Résolution d'un problème où le Megaton pouvait potentiellement rester en vie et devenir une poupée de chiffon sans le vouloir.
- Correction d'un problème où divers éléments de bouclier ne fonctionnaient pas correctement contre certains types d'ennemis.
- Correction d'un problème où les boss de la salle du jugement n'étaient pas tués en cas d'échec de l'événement, ce qui pouvait entraîner d'autres décès involontaires de joueurs.
- Résolution d'un problème où les ennemis effectuant des traversées n'enregistraient pas l'effet de ralentissement temporel d'un ramassage d'horloge.
Défis
- Correction d'un problème avec le défi de la carte d'appel «Full Arsenal» qui ne se terminait pas correctement.
UI
- Résolution d'un problème lié à l'emballage du tableau des scores dans le jeu lorsque les éliminations dépassaient 65 535 éliminations. L'enroulement du tableau d'affichage n'aura plus lieu qu'au-delà de la barre des 1 000 000.
Assaut (PlayStation)
Cartes
- Standoff ajouté à la rotation de la carte avec le nouvel Intel.
- Crossroads ajouté à la rotation.
Les modes
- Ajout du mode à durée limitée "Onslaught Mystery Munitions" à Onslaught.
- Commencez avec une arme aléatoire. Avec chaque montée, votre arme est remplacée par une autre arme aléatoire qui évolue avec la difficulté. Accédez aux Mods de munitions et aux améliorations Pack-a-Punch pour continuer à gagner en puissance à mesure que la difficulté augmente.
Défis
- Nouveau défi avec récompense exclusive de plan d'arme disponible.
Progression
- Terminer une quête principale récompensera désormais les joueurs avec des cristaux d'étherium bonus équivalents à celui du dernier Exfilration disponible.
Gameplay
- Les plafonds de santé maximum pour presque tous les types d'ennemis ont été augmentés pour offrir plus de défis au-dessus de la ronde 40.
- Fermé un exploit qui permettait aux joueurs de devenir invulnérables lorsqu'ils utilisaient des Jump Pads sous forme d'ombre de pierre tombale.
Boite mystère
Des armes supplémentaires peuvent désormais être obtenues dans la Mystery Box :
- Fusil d'assaut Groza
- MitrailletteMAC-10
- Fusil à pompe Balayeuse
- Fusil d'assaut FARA 83
- Mitraillette LC10
- Arbalète R1 Chasseur d'ombre
- Fusil de précision ZRG 20 mm
- Arme de mêlée Masse
- Arme de mêlée Wakizashi
- Arme de mêlée machette
- Arme de mêlée E-Tool
Equilibrage des armes
XM4
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,4.
- Xeno Matter 4000 (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,4.
- Augmentation des dégâts max de 62 à 67.
AK-47
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,2.
- Rétribution de Raspoutine (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,2.
- Augmentation des dégâts max de 78 à 85.
Krig 6
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,2.
- Blitzkrig 99 (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,2.
- Augmentation des dégâts max de 70 à 71.
- Augmentation du stock de munitions de 420 à 480.
QBZ-83
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,2.
- Yaoguai (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,2.
- Augmentation des dégâts max de 63 à 69.
FFAR 1
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,5.
- Augmentation de la capacité de munitions de 25 à 40.
- Augmentation du stock de munitions de 250 à 280.
- Vainqueur (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,5.
- Augmentation de la capacité de munitions de 50 à 100.
- Augmentation des dégâts max de 53 à 59.
- Augmentation du stock de munitions de 350 à 500.
Groza
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,2.
- Tugarin (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,2.
- Augmentation des dégâts max de 68 à 76.
- Augmentation de la capacité de munitions de 60 à 64.
FARA 83
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,5.
- Neara 51 (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,5.
- Augmentation des dégâts max de 62 à 72.
- Augmentation de la capacité de munitions de 90 à 50.
- Augmentation du stock de munitions de 450 à 500.
MP5
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- Mystic Pony Express (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- Augmentation des dégâts max de 69 à 73.
- Diminution de la capacité de munitions de 75 à 72.
- Diminution du stock de munitions de 525 à 504.
AK-74u
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- AK-74NOFU (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- Augmentation des dégâts max de 80 à 84.
Milano 821
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- Succubus Stinger (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- Augmentation des dégâts max de 88 à 93.
Bullfrog
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- Anxiété élevée (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- Augmentation des dégâts max de 72 à 76.
KSP 45
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- Héraut du malheur (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- Augmentation des dégâts max de 105 à 110.
MAC-10
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,0.
- Royale avec plomb (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,0.
- Augmentation des dégâts max de 57 à 68.
- Augmentation de la capacité de munitions de 60 à 80.
- Augmentation du stock de munitions de 420 à 480.
LC10
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- Cnidoblaster (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 3,8.
- Augmentation des dégâts max de 63 à 70.
PPSh-41
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,2.
- Grisly Reaper (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,8 à 4,2.
- Augmentation des dégâts max de 59 à 66.
- Augmentation de la capacité de munitions de 80 à 100.
- Augmentation du stock de munitions de 480 à 500.
Type 63
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,2.
- Hell Vetica (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,2.
M16
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,2.
- Skullsplitter (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,2.
AUG
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,2.
- Version Pack-A-Punched — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,2.
DMR14
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,2.
- Démolisseur K14 (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,2.
CARV.2
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,2.
- Carv-o-Matic (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,2.
Stoner 63
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,0.
- Tonnerre psychotrope (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,0.
- Augmentation du stock de munitions de 360 à 440.
- Diminution de la capacité de munitions de 120 à 110.
- Diminution des dégâts max de 82 à 80.
RPD
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,0.
- Distributeur de douleur ruineuse (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,0.
- Augmentation des dégâts max de 76 à 84.
M60
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,0.
- Gravure lente (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 2,5 à 4,0.
- Augmentation de la capacité de munitions de 150 à 90.
- Augmentation du stock de munitions de 300 à 360.
- Diminution des dégâts max de 103 à 100.
Swiss K31
- Augmentation des dégâts max de 150 à 175.
- Augmentation des dégâts minimum de 110 à 140.
- Diminution du stock de munitions de 48 à 42.
- Swiss KH3353 (Pack-A-Punched) — Augmentation des dégâts max de 300 à 350.
- Augmentation des dégâts minimum de 220 à 280.
- Augmentation du stock de munitions de 150 à 125.
M82
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 4,0 à 5,5.
- Augmentation des dégâts max de 110 à 150.
- Anathème (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 4,0 à 5,5.
- Augmentation des dégâts max de 226 à 300.
- Augmentation du stock de munitions de 100 à 120.
Pelington 703
- Pellegrino Della Morte (Pack-A-Punched) — Diminution du stock de munitions de 98 à 84.
LW3 - Tundra
- Diminution des dégâts max de 325 à 300.
- Permafrost (Pack-A-Punched) — Diminution de la capacité de munitions de 14 à 10.
- Diminution du stock de munitions de 98 à 70.
ZRG 20 mm
- Canon à tête (Pack-A-Punched) — Diminution du stock de munitions de 72 à 64.
1911
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 4,0 à 4,2.
- Douleur (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 4,0 à 4,2.
- Augmentation du stock de munitions de 300 à 330.
Magnum
- Private Eye (Pack-A-Punched) — Diminution du stock de munitions de 288 à 264.
Diamatti
- Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 3,5 à 4,5.
- Die-a-Lotti (Pack-A-Punched) — Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 3,5 à 4,5.
- Augmentation des dégâts max de 66 à 73Augmentation du stock de munitions de 330 à 420.
Hauer 77
- Ajout de dégâts à mi-portée de 56.
- Augmentation des dégâts minimum de 42 à 48.
- Diminution du stock de munitions de 90 à 60.
- Orion 777 (Pack-A-Punched) — Ajout de dégâts à mi-portée de 112.
- Diminution de la capacité de munitions de 12 à 10.
- Diminution du stock de munitions de 96 à 60.
Gallo SA12
- Augmentation des dégâts de base max multi-coups de 40 à 45.
- H-NGM-N (Pack-A-Punched) — Diminution de la capacité de munitions de 16 à 15.
- Diminution du stock de munitions de 112 à 75.
Balayeuse
- Road Rage (Pack-A-Punched) — Augmentation du stock de munitions de 120 à 180.
Cigma
- OMEGA 3FA (Pack-A-Punched) — Augmentation du stock de munitions de 10 à 15.
RPG-7
- CRIT-D20 (Pack-A-Punched) — Augmentation du stock de munitions de 15 à 20.
- Offres spécialesM79Démonteur de matière (Pack-A-Punched) — Augmentation du stock de munitions de 45 à 90.
Ray Gun
- Diminution du stock de munitions de 80 à 60.
- Pistolet à rayons X2 de Porter (Pack-A-Punched) — Augmentation de la capacité de munitions de 20 à 30.
- Augmentation du stock de munitions de 80 à 90.
- Diminution des dégâts de rayon minimum de 800 à 700.