Guilty Gear Strive débarque prochainement et Arc System Works nous offre aujourd'hui un petit aperçu de ce qui nous attends dans le mode histoire avec un trailer de 3 minutes.
On y retrouve la plupart des combattants dont certains semblent avoir une place assez importante dans le scénario. Il est difficile pour le moment d'être fixé sur le déroulé de l'histoire et il faudra malheureusement patienter encore quelques semaines. En attendant, via le trailer, on apprend que les États-Unis ont lancé une attaque contre Illyria qui semble avoir lieu après la réunion au G4. Pour ceux qui ne connaisse pas la licence et donc ce qu'est Illyria, il s'agit d'une alliance entre trois royaumes. Dans cette alliance, on y retrouve Ky Kiske, Leo Whitefang et Daryl.
Le déclenchement de cette attaque viendra sûrement conclure cette partie de l'histoire de la licence comme le stipule la fin du trailer.
On vous rappelle que Guilty gear Strive arrive le 08 juin sur PC, PS4, PS5 et que plusieurs éditions existent. Il y a également un bonus de précommande vous permettant d'acquérir deux couleurs pour Sol et Ky.