Les années avancent, et les modèles vieillissent tandis que la technologie évolue. Pour que les anciens champions ne tombe pas à la ramasse, comme on pu le faire certains skins (c'est toi que je pointe du doigt, Lux Sorcière), Riot Games a récemment entamé un grand projet visant à remettre au goût du jour les champions de League of Legends qui en ont le plus besoin.
Pour certains il s'agit d'un rework visuel complet, pour d'autres le studio s'est limité à refaire — ou tout du moins à polir certaines animations et particules. C'était notamment le cas de Kog'Maw, au cours des semaines passés, dont le crachat avait bénéficié d'une vraie amélioration de clarté. Et justement, Karma s'apprête à recevoir le même traitement.
Au programme, une Flamme intérieure bien plus claire — laissant une zone bien mieux définie — ainsi qu'un ajout qui aurait pu passer inaperçu, et qui fait un petit clin d'oeil à "Awaken"...
Des SFX ? C'est tout ?!
Malheureusement, oui. Quoique Karma ne soit pas spécialement jouée, en file classée comme en pro play, elle a déjà reçu un rework complet en 2013 — et elle ne figure pas sur la liste des champions dont le kit de compétences devrait changer dans les mois ou les années à venir. On attend bien sûr la nouvelle version de Dr. Mundo avec beaucoup d'impatience, mais on ne peut s'empêcher de regretter que Riot se soit limité à une amélioration des animations.
Bien sûr, le clin d'oeil que le E - Exaltation (le bouclier affiche désormais deux dragons) fait à la cinématique "Awaken" est appréciable, mais ce n'est pas vraiment suffisant pour véritablement nous convaincre. 48.3% de winrate, à peine 9,1% de popularité — on est très loin des pics faramineux atteints au cours des années passées.
Et du coup, la question est là. Bien qu'on apprécie la mise-à-jour visuelle, qui devrait s'infiltrer dans le client au prochain patch, on se demande si Karma ne mériterait pas, sinon un 2e rework, du moins une VGU.
Histoire de la remettre un petit peu dans l'ère du temps...
Contenu original par MGG Espagne.