Dans un communiqué officiel publié le mercredi 12 mai 2021, les développeurs de Burning Crusade Classic ont annoncé une nouvelle qui devrait ravir un nombre considérable de joueurs : la distance d'affichage des nameplates alliés comme ennemis sera ajustée dans le remaster de la première extension du jeu.
Alors que ceux-ci étaient en effet originellement prévus pour ne pas être visible au-delà d'une portée de 20 mètres de distance, les développeurs se sont aperçus que l'équipe de développement du jeu d'origine avaient prévu un assouplissement de cette limitation avec le déploiement de la première extension de WoW. Cependant, cet ajustement n'a pas eu lieu dans The Burning Crusade à cause des limitations techniques de l'époque.
Fort heureusement, les développeurs se sont aperçus de cela, et les nameplates alliés comme ennemis seront visibles jusqu'à une portée 41 mètres, au lieu de 20 mètres actuellement. Pour vous aider à comprendre ce que cela représente, voici une petite démonstration que nous avions publié dans notre article qui traitait de cela à la sortie de WoW Classic :
Pour accéder à cette fonctionnalité, les joueurs de Burning Crusade Classic pourront bien sûr avoir accès à certains addons bien connus, mais aussi et surtout à la commande suivante :
- /script C_CVar.SetCVar(“nameplateMaxDistance”, 41)
Communiqué officiel de Blizzard
Une bonne nouvelle, n'est-ce pas ?