Dans la Saison du Symbiote de Destiny 2, les Vex attaquent le dernier bastion de l'Humanité, la plongeant dans l'obscurité à l'aide d'une simulation de leur conception. Pour sauver la ville et ses habitants, les Gardiens n'ont d'autres choix que de s'allier à Mithrax, le Kall de la Maison de la Lumière, à l'origine d'une nouvelle technologie symbiotique capable de détruire le réseau vex de l'intérieur.
Vous aurez jusqu'au 24 août prochain, date de fin de la Saison du Symbiote, pour faire s'effondrer la simulation vex.
Dans un premier temps, votre objectif sera de pirater cette simulation dans la nouvelle activité "Surcharge", jouable à six et s'articulant autour de trois lieux emblématiques de Destiny (en rotation chaque semaine) : Europe, la Lune et la Côte Enchevêtrée.
En parallèle, vous serez appelés à participer à des missions hebdomadaires de prestige "Effacement" afin de révéler les faiblesses du réseau vex que vous tentez de détruire. La saison s'achèvera par un assaut surprise sur la dernière Cité, que vous devrez repousser par tous les moyens pour triompher enfin des Vex !
La Saison du Symbiote sera aussi l'occasion pour les joueurs et joueuses de Destiny de découvrir, ou redécouvrir, un raid culte de la franchise, le 22 mai prochain : le Caveau de verre. Les Gardiens vont devoir une nouvelle fois traverser l'espace et le temps pour défaire Athéon, Déchirure temporelle, avec de nouveaux défis, Triomphes et d'anciens objets à récupérer.
Évidemment, qui dit nouvelle saison dit pléiade d'armes, d'armures et d'ornements inédits à débloquer, à l'image du pistolet exotique stasique Cryosthésie 77K — que les détenteurs du Pass saisonnier peuvent obtenir immédiatement, en plus d'un bonus d'EXP. Enfin, grâce à la nouvelle synthèse d'armure accessible gratuitement par tous, vous pouvez désormais créer vos propres ornements universels à partir de n'importe quelle pièce d'armure. De quoi personnaliser vos Gardiens selon vos goûts !