Alors que la seule attente des joueurs de WoW Classic à ce jour est le déploiement du PréPatch de Burning Crusade Classic prévu pour le mardi 18 mai 2021, les développeurs ont d'ores et déjà anticipé un événement sans précédent : l'hôtel des ventes fermera exceptionnellement ses portes sur l'ensemble des royaumes de WoW Classic du vendredi 14 au mardi 18 mai 2021, qu'il s'agisse des hôtels des ventes dédiés à chaque faction ou ceux neutres.
La raison est simple : l'arrivée du système de clonage de personnages avec le PréPatch, cela évitera que des enchères sur les royaumes dédiés Burning Crusade Classic empêchent le clonage vers un royaume de l'ère Classic par exemple !
Les développeurs invitent les joueurs à cesser toute mise en vente à l'hôtel des ventes quelques heures avant le déploiement de cette mesure exceptionnelle. Aucun remboursement des frais de dépôt ne sera possible passé le 14 mai.
Les objets mis en vente seront toutefois bien sûr toujours disponibles et seront renvoyés dans la boite aux lettres de leur propriétaire à expiration de l'enchère, ils ne pourront simplement pas être achetés durant la période du 14 au 18 mai.