Il va déjà être temps de changer de méta avec l'arrivée du patch 16.40 sur Fortnite ! Pour cette saison 6, Epic Games prend soin de modifier très régulièrement l'arsenal des armes accessibles dans le Battle Royale. Et cette mise à jour ne va pas faire exception ! Outre une nouvelle arme exotique qui prend la place d'une plus ancienne, ce patch implémentera surtout la seconde "semaine sauvage", à partir du 13 mai. Celle-ci sera à priori tournée vers la pêche.
Le matchmaking du jeu sera désactivé à 9h30 ce mardi 11 mai, et la maintenance commencera à 10h. Le jeu devrait alors devenir indisponible pour une poignée d'heures, selon le volume du patch.
Quoi de neuf dans la version 16.40 ?
Depuis le début de cette saison 6, Epic Games reprend le chemin des patch notes. Même si ceux-ci sont assez expéditifs, c'est toujours mieux que rien ! Quelques heures avant le début de la maintenance, l'éditeur a donc révélé les nouveautés majeures de ce patch 16.30 :
- Entrée d'un nouveau pistolet six coups exotique dans l'arsenal.
- Nouveaux ajouts estivaux dans le mode Créatif
- Début de la "semaine sauvage" dédiée aux poissons et à la pêche à partir du 13 mai.
- L'arme exotique dédoubleur est remisée.
D'autres nouveautés sont bien sûr susceptibles de s'ajouter à cette courte liste, à commencer par les traditionnelles corrections de bugs. A première vue ce patch serait un peu plus maigre que les précédents qui auront rythmé le début de la saison. Mais Epic Games garde encore quelques surprises en poche pour la suite : un nouveau lieu est en train d'émerger de l'eau, au sud de l'île, et nous ne sommes pas à l'abris de voir débarquer de nouvelles manières de customiser nos voitures !