Le procès qui oppose Epic Games et Apple a débuté le 3 mai, et il a la particularité d'être audible publiquement et de se dérouler de manière digitale, et non physique. Alors quand l'éditeur de Fortnite déballe devant son auditoire ses résultats financiers, ses slides de présentation, mais aussi les plans pour l'avenir de son jeu phare, c'est plus qu'il n'en faut aux datamineurs pour récolter tout un tas d'images et d'infos inédites.
En premier lieu, ce procès est l'occasion de découvrir tous les crossovers qui sont (ou ont été) envisagés par Epic Games. Certains ont sans doute été abandonnés depuis, mais vous allez voir que Fortnite avait beaucoup (vraiment beaucoup) de partenariats potentiels en stock.
Stars et personnages de fictions : la foire à la collab'
Epic Games est passé maître dans l'art de bâtir des crossovers pertinents entre Fortnite et des grands noms de la culture populaire. Mais dans les coulisses des partenariats mis en place, les équipes travaillent encore sur des collabs' hors du commun. Voici en image la liste des documents ayant leaké durant le procès, et portant sur des collaborations avec Fortnite.