Pour cette nouvelle saison, l'eLigue 1 change tout d'abord de formule et met désormais en avant les 20 clubs de la Ligue 1. Chacun d'eux sera ainsi représenté par un joueur PS4 et un joueur Xbox One lors de la phase de poules (4 poules de 5 équipes) qui vient tout juste d'être lancée. Les meilleures équipes se retrouveront ensuite pour les phases finales début juin, avec pour objectif de récupérer la meilleure part du cashprize de 40 000 €.
Quel club sera sacré champion 2021 de cette nouvelle eLigue 1 ? Pour le découvrir, rendez-vous sur ES1 où l'intégralité des matchs seront diffusés et commentés par les experts de la chaîne, Alix Dulac et Bob Oberon. Le duo ne manquera pas non plus de commenter l'actualité de la compétition lors de magazines dédiés, le tout en compagnie des plus grands talents efoot français. Des matchs inédits non streamés seront aussi au programme. Si vous êtes fan du ballon rond virtuel, zappez dès maintenant sur ES1 !
« Nous sommes convaincus que le développement de l'esport en télévision passe par la diffusion d'eFoot qui est certainement la discipline esportive la plus facilement accessible à un large public. C'est pourquoi nous sommes très heureux de conclure cet accord avec la LFP qui fait suite à nos accords de diffusions d'eFoot déjà conclus entre ES1 et la FIFA et la FFF », explique Bertrand Amar, fondateur de la chaîne ES1 qui compte 1,3 million de téléspectateurs chaque mois.
Retrouvez ci-dessous la composition des différentes poules, qui tease déjà de belles rencontres :
La chaîne ES1 est disponible en France chez tous les opérateurs (Orange, Canal +, Free, SFR, Bouygues Telecom, Molotov, Amazon Prime Vidéo...) mais aussi dans la plupart des pays francophones (Belgique, Suisse, Afrique francophone, Monaco, Québec...). Le détail des canaux sur lesquels vous pouvez retrouver la chaîne est disponible sur le lien ci-dessous.
→ Ne manquez aucune actualité de l'eLigue1 sur les réseaux sociaux ES1