Tous les joueurs de Warzone qui se sont tentés à l'expérience du mode Campagne de Call of Duty Black Ops Cold War connaissent déjà l'appellation "Red Doors". C'est un élément clé de toute la campagne de l'histoire du mode solo de Cold War permettant de voyager dans les divers souvenirs de notre personnage. Et, pour Warzone, ces portes pourraient bien arriver.
Les rumeurs ont commencé à partir du moment où un sondage a été envoyé, et découvert par CallofDutyHope, pour demander un avis sur la nouvelle carte. Dans ce sondage, différentes questions sont posées sur les possibles ajouts dont pourrait profiter le jeu et l'une d'entre elles attire grandement l'attention de la communauté : la possibilité de mettre dans Warzone les portes rouges (un nouveau système de voyage rapide).
A l'instar des stations de métro, ces portes rouges pourraient permettre aux joueurs de se rendre sur différentes zones de la carte avec des chemins bien spécifiques entre chaque portes. Cela pourra faciliter l'accès à des zones d'intérêts sans avoir à se cacher des flankers ou encore des snipers en haut des bâtiments.
Un système de téléportation sur Warzone serait-il possible ?
Warzone se met dans une temporalité qui semble être une grosse hallucination, si l'on se fit à ModernWarzone. Il est tout bonnement impossible de se retrouver dans les années 1984 tandis que nous étions en 2021.
Mais, si l'on observe bien le mode Campagne de Black Ops Cold War, notre personnage souffre d'une modification de la mémoire, ce qui offre à la fin des hallucinations forcées par l'équipe d'Adler. Est-ce que chacune des escouades est en train de souffrir du même supplice mémoriel que notre personnage dans Black Ops Cold War ?
Est-ce que Stitch est le responsable de ce délire ? On peut le croire ! Car notre personnage dans l'histoire de Black Ops Cold War est en réalité un membre de Perseus et Stitch en fait partie lui aussi. Tente-t-il de faire subir la même chose à Adler et ainsi le faire délirer au sujet de Verdansk ? C'est fortement possible, mais rien ne le garantit encore. Ce qui revient donc à dire que des portails de voyage rapide restent tout à fait plausibles. N'oublions pas que le thème de Black Ops Cold War est la conspiration et la tromperie.
Ces portails n'auraient pas pu voir le joueur sous Warzone avec comme thématique Modern Warfare, mais avec Black Ops Cold War cela semble être "normal". Aucune donnée n’affirme que ces portes vont voir le jour, mais il est important de prendre en compte que Raven Software garde en mémoire ce possible ajout afin de combler le "vide'" apporté par la suppression du métro.