Trouvé par un utilisateur Redit, un nouveau zombie spécial a été ajouté pendant la saison 3 de Call of Duty Black Ops Cold War en toute discrétion par Treyarch. Son nom est assez particulier, car il fait référence à un petit jeu de mots avec l'ancien président des États-Unis Ronald Reagan qui a été fait par la communauté Call Of Duty. Le jeu de mots en question est, "Ronald Raygun". Oui, il est assez simple mais efficace, car les développeurs, on prit au premier degré ce jeu de mots et tant mieux pour nous. Car quand le zombie en question est tué, il nous donne tout simplement le pistolet laser ( Ray Gun ).
Comment le reconnaître ?
Concernant le descriptif du zombi, il est assez particulier et se démarque bien des autres zombies. Concernant le nom au-dessus de lui, il est inscrit, Ronald Raygun, pour ce qui est physique du zombie, c'est assez rocambolesque. Comme coupe de cheveux, il aborde une belle crête de punk des années 80' rose fluo, en vêtements une veste en cuir cloutée sans manches ainsi qu'un jean bleu troué au niveau du genou gauche.
Les apparitions
C'est la grande question. Mais la réponse n'est pas facile à donner. Pour le moment, il semble qu'une apparition de Ronald Raygun soit complètement aléatoire. Les joueurs ont rapporté avoir vu Ronald à différents tours et dans des circonstances différentes. Étant donné qu'il laisse tomber un Ray Gun, qui est l'une des armes assez puissantes même à hautes manches, il est naturel qu'il ne soit pas partout et encore heureux.
Car déjà, ce mode est assez simple, il ne faut pas le rendre encore plus simple qu'il ne l'est déjà. Mais ce petit ajout est fort appréciable. Tout ce que nous pouvons suggérer, c'est d'être vigilant lors d'une session en Contagion et de garder un œil sur un zombie à l'allure punk.