Le Razer Invitational revient dès le mois prochain pour une édition 2021. Cette année, c'est l’Amérique du Nord qui est mise à l’honneur, avec 3 tournois sur Fortnite (PC, console, mobile), Rainbow Six : Siege (PC) et Brawl Stars (mobile).
Lancé en 2020, le Razer Invitational a accueilli l’an dernier pas moins de 60 000 athlètes issus de trois grands berceaux de l’esport : Asie du Sud-est, Europe et Amérique latine. Par ailleurs, près de 24 millions de téléspectateurs se sont réunis autour de l’événement.
Fort du succès de l’édition passée, Razer aura à coeur d’organiser cette année encore le plus grand tournoi esport, ouvert à l’ensemble des joueurs de la région pour "éliminer les barrières au sein des communautés esports du monde entier", ce tout en faisant découvrir au plus grand nombre la passion de l'esport.
Débutant en mai, l’Invitational s’étalera sur trois semaines, soit jusqu’à début juin, chaque tournoi durant une semaine. Il accueillera des milliers de joueurs des Etats-Unis, du Mexique et du Canada, qui se disputeront la cagnotte finale de 10 000$ par tournoi.
Les inscriptions au Razer Invitational - Amérique du Nord sont ouvertes et les tournois qualificatifs débutent le 7 mai.
Si vous habitez cette région, vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui pour participer à l’édition 2021 : http://mogul.gg/hub/Razer
Toutes les informations sont également disponibles sur : https://rzr.to/invitational-na, ou sur la page Facebook de Team Razer.