Dans une série de tweet, Treyarch ne cesse de teaser la prochaine carte pour le mode Contagion de Call of Duty Black Ops : Cold War. Concernant le nom de cette nouvelle zone, il reste encore assez flou, mais elle porterait le nom de "DUGA", comme peuvent le dire nos confrères WarzoneNewz. Néanmoins, il s'agit que de supposition à propos de la dénomination de cette prochaine carte. Ce que l'on peut déjà voir, c'est que sur la courte séquence, il y a une grande structure en métal qui semble s'apparenter à une rampe de lancement pour fusées.
Car oui, nous avons déjà dans Contagion un système de fusées qu'il faut alimenter en éther noir pour que ces dernières décollent. Dans cette prochaine carte, il serait donc possible d'avoir le même mécanisme où il faut réunir des composants sur différentes zones pour faire décoller la fusée ? On pourrait peut-être monter dans une fusée comme sur la carte du premier Black Ops qui répondait au nom de "Moon". En effet, si l'on regarde bien dans le tweet ci-dessous, il est inscrit : "Le seul moyen de sortir est de monter."
De plus, Treyarch vient de changer la photo de profil de ses différents réseaux sociaux où l'on remarque une sorte de crâne avec des racines épineuses. On peut donc imaginer qu'une nouvelle amélioration de combat qui pourra faire apparaître une zone de racine qui tue instantanément tous les zombies se trouvant dans la zone. Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que Treyarch fait ce genre de chose.
Lors de la sortie de la carte Golova sur le monde Contagion, ils ont déjà communiqué de cette façon avec le logo de "Garde frénétique" qui est par la suite devenu une nouvelle amélioration de combat.