La collaboration entre la licence Pokémon et la chaîne de restaurants McDonald's débarque à nouveau et c'est l'occasion pour tous les fans de Pokémon ou de TCG de se procurer des cartes spéciales.
Comment en obtenir les cartes Pokémon des Happy Meal ?
Rien de plus simple, cela se passera comme pour les précédentes collaborations.
Dès le 14 avril en France, il sera possible d'obtenir des boosters de 4 cartes dans les Happy Meals. Bien entendu, il vous sera possible d'avoir des cartes en double dans ce set de 50 cartes. Attention toutefois, il se peut que certains restaurants ne mettent pas tout de suite en vente les fameux Happy Meals, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre McDonalds le plus proche.
D'ailleurs, le Twitter de Nintend'Alerts proposent des images du contenu de ce Happy Meal spécial Pokémon.
Liste des cartes disponibles dans le Happy Meal Pokémon
Et oui, ce qui vous intéresse sûrement, c'est la liste des cartes disponibles. Voici la liste des 25 cartes disponibles que vous pouvez retrouver dans ces boosters. Chacune d'entre elles est disponible en version basique et en version brillante aussi appelée holographique.
- Bulbizarre
- Germignon
- Arcko
- Tortipouss
- Vipélierre
- Marisson
- Brindibou
- Ouistempo
- Salamèche
- Héricendre
- Poussifeu
- Ouisticram
- Gruikui
- Feunnec
- Flamiaou
- Flambino
- Carapuce
- Kaiminus
- Gobou
- Tiplouf
- Moustillon
- Grenousse
- Otaquin
- Larméléon
- Pikachu
Nous vous rappelons de faire extrêmement attention en cette période de pandémie, de respecter les gestes barrières si vous vous rendez en restaurant (et la limite des 10km bien sûr), mais aussi de ne pas gaspiller la nourriture. Il serait dommage que le drama ayant eu lieu aux USA se reproduise en France... En effet, des dizaines de consommateurs achetaient les Happy Meal uniquement pour collectionner les cartes et les revendre à prix fort sur Ebay : la nourriture était alors jetée dans la poubelle la plus proche.