La mise à jour de la saison 2 Rechargée de Call of Duty Black Ops Cold War a été publiée. Des nouveautés vont faire leurs apparitions pour cette fin de saison 2, notamment la customisation de l'Attirail ainsi que le tournoi du mode Confrontation. Ce tournoi apportera des récompenses comme des Plans d'armes de la saison 2 Rechargée. Passons maintenant au patch note du 7 avril.
Global
Armes
ZRG 20mm
- Le fusil de sniper ZRG 20 mm est désormais disponible via un défi en jeu ou un pack en boutique.
UI
- Résolution d'un problème d'affichage des icônes de l'interface utilisateur pour le réticule «Oni» apparaissant trop sombre dans l'aperçu.
Multijoueur
Cartes
Miami Strike
- Fermeture d'une zone près du garage.
Scorestreaks
RC-XD
- Augmentation des dégâts de RC-XD pour abattre les ennemis proches en utilisantle Bouclier Balistique.
Progression des camouflages
- Correction d'un problème où la catégorie de camouflage «Science» pour le RPG-7 ne suivait pas correctement.
- Correction d'un problème où la catégorie de camouflage «Classique» pour la R1 Chasseur d'ombres ne suivait pas correctement.
Mode Zombie
Stabilité
- Résolution d'un problème de stabilité lié aux mods de munitions.
Contagion
Stabilité
- Correction de plantages liés aux objectifs.
- Résolution d'un problème de stabilité lié à l'attaque bondissante du Soldat Rouge.
- Résolution d'un problème de stabilité lié à la relique du dragon.
- Résolution d'un problème de stabilité lié aux achats de murs.
- Résolution d'un problème de stabilité lié à l'objectif sécurisé.
- Ajout de nombreux correctifs de stabilité.
Dead Ops Arcade 3
Gameplay
- Récompenses XP ajustées.
- Légèrement ajusté certaines récompenses pour le don de la vie.
- Allocation de temps ajustée pour la vague 3 dans la salle de justice.
- Correction d'un problème où le magasin de guerre de la salle bonus ne fonctionnait pas comme prévu.
- Correction d'un problème où le magasin de guerre n'accordait pas de véhicules ou de véhicules aléatoires.
- Correction d'un problème de coopération où un joueur ne serait pas déformé dans la salle du destin si un autre joueur tombait dans la salle du destin sur un buggy ou un mech en même temps.
- Résolution d'un problème où divers objets de type bouclier (barils, gants de boxe, lames de scie, balles Tesla) ne fonctionnaient pas comme prévu.
- Correction d'un problème où le bouclier du joueur n'affectait pas les ennemis Meatball ou Spider comme prévu.
- Correction d'un problème où la Tesla Ball ne fonctionnait pas contre certains ennemis.
Défis
- Correction d'un problème où le joueur n'était pas correctement crédité pour les éliminations alors qu'il était dans les véhicules pour le défi «Livraison de dégâts».
Classement
- Correction d'un problème où les classements n'étaient pas mis à jour correctement à la fin du match.
Créer une classe
- Résolution d'un problème qui entraînait le déverrouillage automatique de l'optique sur l'arbalète R1 Chasseur d'ombres.
Assaut (PS4/PS5)
Gameplay
- Mise à l'échelle de la difficulté ajustée pour les surtensions plus élevées.
- Taux de réapparition et vitesse de déplacement des ennemis ajustés pour correspondre aux autres modes.
- Ajout d'ennemis super sprinter à Assaut.
Campagne
UI
- Correction d'une erreur d'interface utilisateur qui pouvait apparaître lors de la sélection des détails du joueur lors de l'utilisation du clavier et de la souris.