Raven Software viennent de déployer une courte mise à jour pour corriger et rééquilibrée le FFAR ainsi que l'AUG. Par ailleurs, les défis pour le R1 Shadowhunter semblent enfin corrigés pour les joueurs sur Warzone. Découvrez le patch note complet de ce 6 avril.
Patch note du 6 avril sur Warzone
Général
- Les défis de camouflage pour le «R1 Shadowhunter» apparaissent désormais correctement pour les catégories de camouflage géométrique, de flore et scientifique.
Armes
AUG
- Le recul de l'arme a été augmentée.
- L'intention de ce changement est de maintenir l'identité de l'arme comme étant une arme puissante tout en la rendant un peu plus difficile à manier. A l'heure actuelle, nous pensons qu'il est trop facile de rester sur la cible. Nous continuerons à surveiller les performances du fusil tactique Charlie et nous apporterons des modifications supplémentaires si nécessaire.
FFAR 1
- La vitesse ADS a été réduite.
- Le FFAR est un homme à tout faire. Il a le profil de dégâts et la portée d'une AR ainsi que la cadence de tir d'une SMG. L'efficacité du FFAR lui permet de devancer les SMG à des plages dont nous ne sommes pas satisfaits. Idéalement, le FFAR remplit le rôle de dominateur de milieu de gamme tout en devenant la proie d'armes qui excellent dans les engagements à courte portée. Nous adaptons un peu plus le FFAR à ce que vous pourriez attendre : les dommages et la portée au détriment de la manutention.
Accessoires d'armes
- Les accessoires de poignée arrière devraient désormais augmenter correctement la vitesse ADS.
- Correction d'un bug avec le Groza où le canon CMV Mil-Spec de 16,5 pouces contournait la réduction des dégâts.
- Correction d'un bug avec Pointeur Ember où le XM4 et l'AK-47 avaient leur vitesse ADS augmentée plutôt que diminuée.
- Correction d'un bug avec le !chargeur rapide (Salve) où les FFAR 1 et M16 n'avaient pas leur vitesse ADS diminuée.
- Les effets Pelington 703 Suppresseur enrubanné devraient maintenant être correctement représentés dans la barre de statistiques.