La poiscaille à l'honneur dans ce nouveau trailer de Nier Replicant, publié sur la chaine japonaise de Square Enix à l'occasion du 1er avril. Pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent cependant, à part les extraits de pêche, qui rappelleront de merveilleux souvenirs à ceux qui avaient pris le temps de terminer toutes les quêtes annexes à l'époque de Gestalt, il y a déjà 11 ans.
Disponible le 23 avril 2021 sur PC, PS4 et Xbox One, cette nouvelle mouture est la révision en profondeur du titre de Yoko Taro, avec un gameplay refondu et un "nouveau" personnage pour les joueurs occidentaux. Bye-bye Gestalt le daron, cette fois tout le monde sera logé à la même enseigne, puisque le personnage incarné ne sera plus le père, mais le frère de Yonah, autre personnage central du jeu.
Enfin, rappelons que le jeu de base demandait de compléter l'aventure à fond si vous souhaitiez être témoin de l'intégralité des fins du jeu, il sera intéressant de voir si les développeurs ont gardé les conditions de déblocage de ces conclusions tel quel.