Photo : TSM
Alors que TSM n'a plus remporté de titre sur Valorant depuis août 2020, les dirigeants ont décidé d'intégrer du sang neuf à l'équipe. brax fait donc son retour compétitif après plusieurs mois d'inactivité. Malgré cette arrivée, il n'y aura cependant pas de départ dans l'équipe. Stephen "reltuC" Cutler, James "hazed" Cobb, Matthew "Wardell" Yu, Yassine "Subroza" Taoufik et Taylor "drone" Johnson conservent tous leur place mais devront s'habituer à un système de rotations qui n'a pas encore été détaillé.
brax apporte plus de profondeur stratégique et compte bien faire valoir son Cypher, alors que cet agent sentinelle n'est pas particulièrement apprécié par les autres membres du roster TSM.
Dernièrement, la communauté avait spéculé sur l'avenir de James "hazed" Cobb qui s'était retrouvé plusieurs fois sur le banc pendant les sessions de scrim. Ce dernier ne quitte pas le navire mais faisait de la place à brax, qui a réussi à convaincre TSM de l'intégrer à l'équipe. Maintenant que le recrutement est officiel, il n'y a plus besoin de se cacher et les fans sont curieux de voir la gestion de ce roster à 6. Si les remplaçants sont monnaie courante dans plusieurs disciplines esport (League of Legends, Overwatch...) ce système reste encore peu répandu sur Valorant et il faudra réussir à gérer les egos.
TSM n'avait pas réussi à se qualifier les Masters du dernier VCT et reste sur un résultat décevant. brax aura l'occasion de faire ses preuves pour la deuxième étape et de jouer le rôle de sauveur. À 24 ans et avec son expérience compétitive sur CS:GO, il apporte beaucoup d'expérience et sa culture de la gagne à l'effectif.