Aujourd'hui, place à la présentation de l'un des nouveaux personnages de la MàJ 1.4 de Genshin Impact, la seule et unique Rogue bienfaisance, Rosalia ! Cette sœur de l'église de Mondstadt possède des talents insoupçonnés dans le maniement des armes d'hast et des affinités avec l'élément Cryo. Elle est peu connue du grand public et pour cause, la jeune femme se déplace comme un filet de fumée noire, clignez des yeux et vous la manquerez alors qu'elle disparaît dans les airs.
Fiche du personnage
L'histoire de Rosalia
Rosalia est un personnage central de la mise à jour 1.4 de Genshin Impact. Plusieurs leaks à son sujet sont apparus il y a de nombreuses semaines sur les serveurs bêta de Genshin Impact. Présentée officiellement lors du live de présentation de la 1.4 aux côtes de Venti, Rosalia devrait arriver prochainement dans le jeu.
Bien qu'elle soit une femme d'église comme Barbara, les habitants de Teyvat font une forte distinction entre Rosalia et les autres membres du clergé. Si son apparence peut correspondre à l'idée qu'on se fait d'un membre de l'église, ses paroles et ses actions ne reflètent en rien sa fonction. En effet, elle éprouve encore moins de respect pour les Archons que les citoyens ordinaires et en général elle ne participe pas aux activités organisées par l'Eglise.
Ses mouvement étant imprévisibles, Rosalia s'absente souvent des semaines durant sans avertir personne. Dans ces moments là, aucun de ses collègues de l'Eglise ne sait où la trouver. Durant ces disparitions, Rosalia fait un travail qu'elle seule peut faire. Elle enquête telle une ombre et interroge si nécessaire un marchand inconnu ou un voyageur étranger. Il arrive que les personnes qu'elle interroge disparaissent mystérieusement.
Les compétences
Attaque normale : Lance expiatoire
Rosalia peut enchaîner jusqu'à cinq coups de lance consécutifs. Si l'attaque est chargée, Rosalia charge en ligne droite et inflige des dégâts aux ennemis sur sa route. Cette attaque consomme de l'endurance.
Attaque secondaire : Sacrement mortel
Rosalia officie pour une prière pas comme les autres. Après avoir exécuté une attaque circulaire balayant les ennemis à proximité, Rosalia invoque une lance de glace qui frappe le sol. Les deux actions infligent des dégâts Cryo.
Tant que la lance de glace est active, elle émet de façon intermittente des ondes de froid, qui infligent des dégâts Cryo aux ennemis à proximité.