L'excellent Shadow Tactics : Blades of the Shogun s'apprête à accueillir un DLC dénommé Aiko's Choice. Celui-ci se présentera sous la forme d'un stand-alone et est attendu pour la fin de l'année 2021 sur PC.
Développé par Mimimi Games, qui a ensuite donné corps au tout aussi réussi Desperado III, largement inspiré de son aîné, Shadow Tactics : Blades of the Shogun est un jeu tactique où la furtivité est de mise aux commandes de 5 personnages aux capacités complémentaires.
Le teaser mis en ligne par Daedalic Entertainment, l'éditeur du jeu, ne nous montre pas grand-chose, mais on sait que Aiko's Choice est un nouveau chapitre qui vous renverra au Japon au début de l’air d’Edo pour trois missions principales et trois missions secondaires avec de nouveaux environnements.
Avec la bande d'assassins d'Aiko, vous devrez traquer les fantômes de son passé. L'arrivée d'un ennemi en lien avec ce dernier qu'elle croyait avoir profondément enterré l'oblige en effet à y replonger.
Inutile de posséder le titre original pour jouer à cette extension, mais mieux vaut avoir tout de même au moins fait les premières missions de celui-ci pour en maîtriser les bases.
Voir la suite