AcoR est le jeune prodige récupéré chez MAD Lions, un awper régulièrement comparé, avec plus ou moins d'exagération, à Zywoo et S1mple. Dexter, c'est ce profil atypique qui n'avait pas touché à Counter-Strike avant ses 20 ans et qui, en quelques années seulement, est devenu l'un des meilleurs In Game Leader du monde, emmenant Renegade jusqu'au sommet de la scène Australienne.
Mousesports avait besoin de deux nouvelles recrues, l'une pour remplacer ChrisJ, joueur historique de la structure, connu aussi bien pour ses instants de brillance fulgurante que pour ses longues périodes de creux, et l'autre pour remplacer l'immense star Karrigan, qui avait souhaité retourner chez Faze et que Mouz ne pouvait probablement plus s'offrir. Le Danois et l'Australien vont donc remplir ces brèches, deux choix excitants, accueillis très favorablement par les fans et qui pourraient annoncer une nouvelle ère pour Mouz, une ère où la formation squatte sans problème le top 10 mondial.
Mais nous n'y sommes pas encore, il faudra réussir à faire tourner une équipe très jeune, où chaque joueur vient d'un pays différent, et qui n'a pas encore soulevé le moindre grand trophée.
Dans cette brève interview, MGG revient sur la toute première performance du roster aux IEM, et sur leurs espoirs pour le futur.