En 2009, il appartient à l'une des deux équipes représentant l'Europe à la Blizzcon Arena, le plus haut niveau de compétition à l'époque sur World of Warcraft.
En 2011 il est pris dans le roster League of Legends de SK Gaming, meilleure équipe Européenne en saison 1 et son stream personnel décolle, sur Own3dTV d'abord, puis sur Twitch.
En 2013 il prend part à la première saison des EULCS tout en étant l'un des streamers League of Legends les plus populaires d'Europe.
En 2014, il quitte finalement SK pour fonder son équipe : Gamers2. Qui restera bloquée un an et demi en Challenger Series.
En 2015, il accepte de se retirer du roster pour laisser sa place à de jeunes talents qui vont finalement emmener Gamers2 en LCS.
A partir de 2016, il est à la tête de G2, qui s'apprête à devenir l'un des clubs les plus compétitifs et les plus redoutables d'Europe, sur League of Legends, Rainbow 6, Counter-Strike, Rocket League et bien d'autres scènes.
En 2021, il est à la tête d'un empire, le premier club esport d'Europe, il incarne ce que c'est que d'être un influenceur au service de sa marque et vient d'assembler ce qui est censé être le meilleur roster Européen jamais vu sur League of Legends. Découvrez en vidéo l'histoire complète de Carlos "Ocelote" Rodriguez Santiago.