Alors que la mise à jour 1.4 "Invitation des Alizées" bat son plein sur Genshin Impact, plusieurs détails concernant la 1.5 se dévoilent aujourd'hui. Si les derniers leaks se concentraient principalement sur les potentiels futurs personnages du jeu, Eula et Yanfei, aujourd'hui il sera question de gameplay et d'événements.
Et il faut dire que les développeurs n'ont pas fini de nous surprendre puisqu'il semblerait qu'un tout nouveau mode de jeu permettant aux joueurs d'aménager leur propre maison dans Genshin Impact soit actuellement en test sur la bêta chinoise.
La décoration d'intérieure arrive dans Genshin Impact
La vidéo diffusée par Zeniett, nous montre quelque chose qu'on n'avait jamais vu auparavant dans Genshin Impact : un aménagement de maison digne des Sims. On voit qu'il est possible de choisir une décoration et de placer des meubles comme on le souhaite dans une maison qui semble appartenir au joueur. Les images montrent qu'il est également possible d'avoir un animal de compagnie, comme un chat. De plus, il semble y avoir différents choix de décorations, de meubles, de sols et de papiers peints.
Actuellement, on ne sait pas encore comment il est possible d'acquérir une maison et de posséder des meubles. La vidéo semble nous indiquer qu'un large catalogue d'objets en tous genres permettra de customiser sa propriété selon ses envies et ses goûts.
Il faudra également voir si cette maison sert au gameplay des joueurs et non pas uniquement à l'esthétisme du jeu. Il pourrait être intéressant d'y obtenir des buffs d'EXP par exemple, ou encore de pouvoir fabriquer / améliorer sur place ses armes.
Annonces secondaires
L'aménagement de maison ne semble pas être la seule chose majeure à pointer le bout de son nez lors de la future MàJ 1.5.
Concernant le gameplay, il semblerait que deux nouveaux boss fassent leur apparition. L'un sera un boss hebdomadaire tandis que l'autre sera un World Boss. On devrait donc voir Dahaka apparaître, un boss que les joueurs devront combattre dans une arène gigantesque.
Au total, 3 événements importants devraient se dérouler durant la 1.5, ce qui est du jamais vu.
Si en ce moment c'est Venti qui bénéficie d'un retour sur le devant de la scène, il se pourrait bientôt que ce soit Zhongli qui fasse son grand retour avec une nouvelle bannière et une nouvelle quête.
Pour ce qui est du Gouffre (Chasm en Anglais), une potentielle nouvelle région présente par-delà la Passe de Lingju, les leaks semblent indiquer qu'elle ne sera pas disponible à la 1.5 mais dans une version ultérieure. On pourrait donc supposer que la région d'Inazuma, qui devait normalement arriver après celle du Gouffre, ne sera pas disponible avant plusieurs mises à jour majeures.
Les développeurs de Genshin Impact semblent nous réserver de nombreuses surprises en étoffant de plus en plus les mises à jour.
En attendant vous pouvez profiter pleinement de la mise à jour 1.4 et de "l'Invitation des Alizées" dès maintenant sur le jeu.