Certains des trios francophones favoris sont tombés au champ d'honneur et sous le coups des déconnexions du Heat 2. Mais de nombreux trios et joueurs tricolores restent dans la course pour le titre de champion des Fortnite Champion Series de cette saison 5. Beaucoup de MCES et de Homyno vont en effet concourir durant cette finale.
Les trios francophones qualifiés
Parmi les trios ci-dessus, seuls Crr, Kinzell et Wakie ne sont pas francophones.
A l'heure où nous écrivons ces lignes difficile de prédire si ces trios FR font partie des grands favoris de la finale. Même si les tricolores ont, lors des précédentes éditions FNCS, souvent dominé les finales, ils auront de très gros adversaires à abattre dans cette finale de Saison 5. ThomasHD, Flikk et Anas sont par exemple des rivaux en grande forme, puisqu'ils ont engrangé 256 points dans leur Heat, soit plus de 100 points d'avance sur les seconds.
On notera également la présence de Benjyfishy, Savage ou encore JannisZ dans cette épreuve ultime. Autant de grands noms de Fortnite qu'il faudra surveiller de près et qui pourraient bien poser de sérieux problèmes à nos chers FR en lice.
Où atterriront les FR ?
Certains trios annoncent en avance les lieux-dits où ils comptent atterrir pour la grande finale. Leurs rivaux sont prévenus !
- Voxe, EGRM, Kebo : spawn inconnu
- Zq, leo, Crr : Stealthy Strongold
- Decyptos, kinzell, Wakie : Coral Castle / Le Requin
- Andilex, Xsweeze, Snayzy : Catty Corner
- Airknn, Blacky, DKS : spawn inconnu