Le jeu Crash Bandicoot prévu sur nos mobiles s'offre aujourd'hui une petite session de questions-réponses sur Twitter avec l'équipe derrière cet opus. Nous vous proposons un résumé des informations intéressantes qu'on peut y trouver.
Déjà, revenons sur le jeu en lui-même puisqu'il est prévu pour le 25 mars 2021. On vous rappelle que le titre Crash Bandicoot On the Run sera un runner qui vous proposera un gameplay qu'on pourrait retrouver dans un Crash sur console, avec les phases de poursuite lorsqu'on doit fuir un monstre ou une créature par exemple. On y retrouvera aussi les combats de boss.
Derrière le jeu, nous retrouvons également King Digital Entertainment, fondé en 2003 et plus connu sous le simple nom de King. Le studio britannique est aussi connu pour des jeux comme Bubble Witch ou Candy Crush Saga.
Après cette courte présentation, voici une vidéo de gameplay assez courte mais qui vous montrera ce qui vous attend.
Passons maintenant au vif du sujet et il s'agit de cette fameuse FAQ qui nous permet d'avoir des informations plutôt intéressantes sur Crash Bandicoot On the Run.
Commençons avec la première question qui est plutôt intéressante et qui demandait s'il y allait avoir des niveaux ou boss dans lesquels Crash court vers la caméra comme cela existe dans les autres opus de la licence.
La réponse fût intéressante puisqu'il est bel et bien prévu dans le futur que ce genre de niveau arrive puisqu'après tout, c'est l'une des features de Crash. En tout cas, ils travaillent dur sur le sujet et espèrent pouvoir le proposer dans une future saison.
Ensuite, nous avons pu en savoir un peu plus sur l'histoire du jeu ou plutôt si celle-ci était canon ou pas. La réponse a été que oui, elle est canon et elle se place au centre du Multiverse.
Stephen continue de nous donner des informations qui peuvent plaire aux fans puisque suite à une autre question portant sur la possibilité de jouer d'autres personnages comme Tawna, Yaya ou encore Crunch, il a répondu que si le jeu continuait d'avoir un succès grandissant et que si les joueurs voulaient que cela arrive, ce sera quelque chose de possible. Donc, il serait possible dans le futur de voir arriver des personnages populaires auprès des fans de la licence pour les incarner dans le jeu mobile.
Cette fois-ci, c'est Egill, l'UX Designer qui répond à une question portant sur le contenu du jeu, et plus précisément sur le contenu supplémentaire qui est prévu dans les mois ou années qui viennent. Sa réponse est assez encourageante quant à l'avenir du jeu puisqu'il nous dit que leur but était de créer ce jeu pour que les joueurs puissent en profiter pendant des années, donc il faudra voir si le jeu tiendra aussi longtemps qu'ils l'espèrent.
Encore une question intéressante qui porte sur des niveaux spéciaux dans lesquels nous pourrions être sur une monture comme le Bébé T. Rex, Pura ou encore Polar. Et cette fois-ci, c'est Robert Woodburn, le producteur du jeu qui répond en disant qu'ils travaillent dessus et qu'ils cherchent le meilleur moyen pour en faire un mode de jeu distinct de celui d'origine.
La prochaine question porte sur les personnages obscurs ou oubliés de la licence comme Thorn Thing et Mr Crumb issus de Crash Bandicoot (99X) et qui semblent présent dans le jeu mobile. La réponse est encore une fois prometteuse pour les fans puisqu'il serait possible de revoir des anciens personnages comme ceux-là dans le runner si jamais leur gameplay peut s'y prêter et être intéressant.
Et on finit sur une dernière question qui laisse le suspens planer puisque la question du crossover avec d'autres franchises a été posée. On vous laisse découvrir la réponse ci-dessous.
Il ne serait donc pas impossible de voir des crossovers par la suite mais dans l'état actuel des choses, il faudra attendre de jouer au jeu et de voir ce qu'il deviendra sur les premiers mois après sa sortie avant de partir sur des crossovers.
Voilà qui clôture cet article sur le jeu Crash Bandicoot On the Run, et n'oubliez pas que vous pouvez toujours vous préinscrire pour profiter du titre dès sa sortie.
- iOS
- Android