Sur le serveur NA, la page se tourne pour Cloakzy, l'ancien capitaine du roster Fortnite du Faze clan. Le joueur a officialisé la fin de son contrat avec la structure, qui reste à ce jour l'une des plus titrées sur les FPS outre-Atlantique. Le parcours de Dennis "Cloakzy" Lepore chez Faze a pour ainsi dire été chaotique. Au cœur de plusieurs dramas impliquant également Tfue (l'un des joueurs et streameurs Fortnite les plus influents en Amérique du Nord), Cloakzy s'écarte du projet de la structure en juin 2019. Il se retire même des rosters compétitifs.
L'une de ses plus grosses mésententes avec Tfue remonte à septembre 2019. Cloakzy décide de laisser tomber les FNCS pour mettre en place quelques streams sponsorisés sur un autre jeu. Une décision qui déplait fortement à Tfue, qui l'accuse d'ailleurs de lui avoir fait perdre la somme de 140 000$. Immédiatement après ces tensions, Tfue annonce même être à la recherche de nouveaux équipiers, plus enclins à considérer sérieusement les compétitions du Battle Royale signé Epic Games.
Dans le tweet qui précède la fin du contrat, Cloakzy fait preuve de maturité, et remercie le Faze Clan, en dépit d'épisodes pour le moins compliqués.
Cloakzy reste assez évasif sur ses futurs projets personnels, en tant que free agent. Il ne semble pas avoir trouvé dans l'immédiat une nouvelle structure, et ne sait d'ailleurs pas sur quel jeu il préfère reprendre sérieusement la compétition. Fortnite ? Warzone ? Valorant ?
Le joueur a la gâchette facile sur de nombreux titres et a l'embarras du choix.