Alors que le Patch 9.0.5 a été déployé ce mercredi 10 mars 2021 sur les royaumes européens de World of Warcraft : Shadowlands, de nombreux joueurs s'inquiètent de l'avenir de la Saison 1 de Shadowlands mais aussi et surtout des récompenses qu'elle offre. Nous souhaitons par le biais de cet article vous rassurer et comprendre à quel stade nous nous situons dans l'extension.
Tout d'abord, la Saison 1 de Shadowlands continue jusqu'au déploiement du prochain patch majeur : le Patch 9.1 : Chains of Domination. Nous ne disposons à ce jour pas d'une date de sortie exacte, nous savons simplement que le PTR sera disponible très prochainement selon l'interview que nous avons pu avoir avec Kevin Martens et Johnny Cash.
Puisque la Saison 1 continue, cela signifie que l'ensemble des récompenses associées à celle-ci demeurent accessibles jusqu'à sa clôture dans les prochaines semaines. Les ensembles d'armures élites PvP, le Marche-mort touché par le vice et les tours de force associés à la Saison 1 sont donc toujours accessibles et le resteront tant que Blizzard n'annoncera pas officiellement la fin de la saison (et nous le relaierons dès que ce sera le cas).
De la même façon, cela signifie que c'est toujours l'affixe Orgueilleux qui est l'affixe saisonnier jusqu'à nouvel ordre. Très largement accessible, il est sans doute parmi les affixes saisonniers les plus aisés qu'il nous ait été donné de rencontrer (et même parmi les plus bénéfiques), profitez-en !
Finalement, le raid principal demeure Château Nathria et ses récompenses sont inchangées. De nouveaux nerfs pourraient voir le jour prochainement, comme ce fût le cas tout récemment, mais rien de plus. Il vous reste un peu de marge pour obtenir Une longueur d'avance : sire Denathrius, ou même, soyons fous, Du grand art : sire Denathrius !
Alors profitez-en de ces quelques semaines de rab pour terminer (ou vous attaquer) aux prestigieuses récompenses de la Saison 1 de Shadowlands. Si le Marche-mort touché par le vice ou le Mangeur d'âmes de gladiateur impénitent vous font de l'oeil, alors foncez, il est loin d'être trop tard !