Ce mercredi 10 mars 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Démoniste
Démonologie
- Appel des traqueffrois déclenchera désormais constamment Morsure de l'effroi lorsque les traqueffrois atteindront leur cible.
Moine
Marche-vent
- Résolution d'un problème qui empêchaient les dégâts infligés par Coup tournoyant de la grue d'être augmentés en fonction du nombre approprié de cibles touchées avec Paume du tigre, Frappe du voile noir et Coup de pied du soleil levant.
- Résolution d'un problème qui empêchait à la réduction du temps de recharge de Frappe du voile noir d'affecter Coup de pied du soleil levant et Poings de fureur si Sérénité (Talent) était actif.
Prêtre
Ombre
- Résolution d'un problème à cause duquel Psaume de délivrance (Légendaire) générait de l'insanité si la pièce légendaire n'était pas équipée.
Voleur
Finesse
- Lames de l'ombre n'affecte plus Flagellation (Venthyr) de façon inappropriée.
Congrégations
- Résolution d'un problème à cause duquel la quête hebdomadaire Le retour des âmes perdues offrait 250 points d'Anima au lieu des 500 prévus.
Objets et récompenses
- Les Lunettes de soleil en strass sont désormais liées quand équipées.
- Résolution d'un problème qui permettait au bijou Tablette de désespoir de s'échelonner de façon inappropriée avec la Hâte du joueur.
PvP
- Les familiers des joueurs devraient désormais bénéficier du bonus conférés par l'ensemble de bijoux PvP.