De nouveaux tests ont été déployés le 4 mars sur les serveurs Laboratoire de Overwatch. Cette fois, les changements apportés ont pour but d'équilibrer la 2-2-2 Role Queue et cela se traduit par des changements importants pour Genji, ainsi que des buffs et nerfs pour Mei, Pharah, Faucheur, Sigma, et Zarya.
Vous avez donc quelques semaines pour tester les modifications apportées à ces personnages dans le Laboratoire. Pour rappel, le contenu de ce mode n’a aucune garantie de sortir un jour.
Les équilibrages de héros actuellement en test
Nous augmentons la cadence de tir de Shuriken pour rendre Genji plus efficace lorsqu’il n’a pas sa capacité ultime, tout en rallongeant la charge de Lame du dragon pour compenser cette hausse potentielle de dégâts.
Il y a quelque temps, nous avons ajusté la Cryostase de Mei pour que son comportement en matière d’interactions fonctionne de la même manière que celui de Mur de glace, ce qui signifie que ses alliés ne peuvent plus la cibler lorsqu’elle est à l’intérieur de son bloc. Et puisque ses coéquipiers ne peuvent plus la soigner aussi facilement lorsqu’elle se protège, nous augmentons la cadence de soin de sa Cryostase.
Cet ajustement apporté aux Stabilisateurs de Pharah vise à trouver un équilibre qui lui permet de conserver son altitude sans trop de problèmes à condition de bien gérer son carburant et ses temps de recharge, mais pas pour autant d’atteindre facilement les grandes hauteurs de certaines cartes puisque cela rendrait le gameplay moins interactif.
L’ajustement que nous avons apporté il y a peu aux fusils à pompe de Faucheur s’est avéré moins bénéfique que prévu, c’est pourquoi nous augmentons légèrement ses dégâts par projectile.
L’augmentation du temps de recharge d’Écran expérimental offre comme prévu davantage de temps à l’autre équipe pour réagir et lancer d’éventuelles contre-mesures, mais il nous semble possible de trouver une valeur compatible avec cet objectif tout en étant moins restrictive pour Sigma.
Zarya est trop puissante au sein de diverses compositions. Ainsi, ce taux de réduction d’énergie revu à la hausse permet d’abaisser légèrement son niveau d’énergie moyen entre les combats.