Finies, les festivités de la Saint Valentin ! Le tout nouveau champion de Wild Rift est un véritable condensé d’impulsivité et de cruauté. On vous parle bien sûr ici de la sinistre Katarina, fraîchement débarquée sur le League of Legends mobile via le patch 2.1a.
Seul champion neuf prévu pour cette première quinzaine de maars, Katarine est donc honorée d’un événement bien spécifique : un Défi à son effigie, dans lequel vous allez devoir tuer les ennemis en nombre. Cette championne de Noxus ne fait pas dans le sentiment : oui, vous allez devoir apprendre à jouer le rôle d’assassin pour venir à bout de tous ces nouveaux challenges.
Les quêtes du Défi de Katarina sont réalisables jusqu’au jeudi 11 mars 1h du matin.
Les quêtes du défi de Katarina
Les quêtes s’accomplissent selon un ordre bien précis. Il vous faudra donc jouer méthodiquement pour obtenir toutes les récompenses dans le temps imparti. Réussir le Défi de Katarina est très rentable puisque cela vous vous fera gagner le champion Katarina, à la fin du parcours. C’est extrêmement intéressant puisque cela vous économise la grosse somme de 5500 particules bleues.