Dans la mise à jour de cette nuit, de nouvelles améliorations de stabilité et des ajustements de gameplay pour le mode Zombie ont été faits sur Call of Duty Black Ops Cold War. Treyarch annonce par ailleurs que jeudi sera l'arrivée de deux nouveaux modes de jeu : Rapid Fire Moshpit en 6v6 pour le multijoueur et Dead Ops Arcade : Première personne pour le mode zombie.
Multijoueur
Mode de jeu
- Armes Combinées — Temps de capture de zone ajusté.
Mode Zombie
Contagion
Stabilité
- Ajout de divers correctifs de stabilité pour les problèmes liés aux objectifs, aux stations de sauts, au Soldat Rouge et à la relique du dragon.
- Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la mort d'un Megaton HVT pendant l'objectif d'élimination.
Gameplay
- L'objectif d'élimination ne supprime plus les ennemis supplémentaires entre les sauts HVT pour mieux équilibrer la difficulté avec d'autres objectifs d'épidémie.
- Résolution d'un problème de mise en pause ou de chemin incorrect des zombies vers l'objectif d'exfiltration.
- Correction d'un problème où l'attaque au lance-flammes du Soldat rouge n'infligeait pas de dégâts dans certaines circonstances.
- Correction d'un problème où la lampe de poche restait allumée après avoir regardé pendant l'objectif Survivre.
Atout
- Résolution d'un problème où Tombstone Soda pouvait faire tomber le joueur hors de l'espace de jeu à Golova, Alpine et Ruka.
Accessoire de soutien
- Correction d'un problème où le Mini-gun pouvait voler hors de l'espace de jeu après plusieurs utilisations.
Armes
- Résolution du problème suivant : les dégâts de dispersions du Ray Gun pouvaient briser toute l'armure si le joueur avait l'atout Jugger-Nog au Tiers III, IV et V.
Amélioration de combat
- Correction d'un problème où Aura de soin gagnait à tort le bénéfice de la capacité de niveau IV de Régénération rapide.