Ce mardi 02 mars 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Ces changements seront déployés avec la maintenance hebdomadaire du 03 mars 2021 dans chaque région.
Donjons et raids
Château Nathria
Dame Inerva Sombreveine
- Les Soigneurs sont désormais ciblés par Souffrance partagée et Anima concentré en ultime recours en Mode Recherche de raid, Normal et Héroïque.
- Les dégâts ambiants infligés par Anima résiduel après l'ouverture des conteneurs ont été réduits en Mode Recherche de raid, Normal et Héroïque.
- Les cibles de Souffrance partagée ne subissent plus des dégâts de la part des rayons qu'ils transportent en Mode Recherche de raid, Normal et Héroïque. Traverser l'extrémité opposée continuera d'infliger des dégâts aux joueurs ciblés par cette technique.
Destructeur affamé
- Points de vie réduits de 5% en Mode Mythique.
- Réduction de 10% des dégâts subis par les joueurs affectés par Miasme glouton en Mode Mythique.
- L'augmentation de dégâts appliquée par Absorption d'essence a été réduite à 20% par charge.
- Éliminer est désormais affiché dans le journal de combat lorsqu'il est appliqué aux joueurs.
- Expulsion instable est désormais affichée comme un debuff sur le joueur ciblé par cette technique.
Salut du roi-soleil
- Augmentation des soins prodigués par le Débordement d'essence de Kael'thas à hauteur de 2,5% de son maximum de points de vie (au lieu de 2%) dans tous les modes de difficulté. Le descriptif sera mis à jour afin de refléter ce changement avec le déploiement d'un correctif ou patch ultérieur.
- Augmente du bonus aux soins prodigués conféré par Faveur de Tombe-Vice à hauteur de 100% par application en Mode Mythique (au lieu de 50%).
- Réduction de 10% de la puissance de l'absorption de Cape des flammes en Mode Mythique.