On le sait déjà, la saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone propose dès à présent deux nouvelles armes obtenables via le Battle Pass : l'AR FARA 83 et la SMG LC10. Mais 4 autres armes arriveront durant la saison et on vous fait un petit listing pour que vous puissiez savoir ce qu'il vous attend pour cette nouvelle saison.
Les prochaines armes de la saison 2
En se basant sur la saison 1, ces prochaines armes seront disponibles par le biais de défis, au même titre que la Balayeuse ou encore le Wakizashi. Sinon, vous pourrez toujours les acheter dans des bundles pour éviter de faire ces défis.
La Machette — arme spéciale
Fabriquée à partir d'une lame en acier durable, la machette est une lame large trempée pour une ténacité maximale afin de résister à l'écaillage et à la rupture. Elle est largement utilisée dans les pays tropicaux à la fois comme arme et comme outil agricole, et est l'arme de mêlée préférée de Naga dans les combats furtifs et rapprochés.
E-Tool — arme de corps-à-corps
Mettez votre ennemi six pieds sous terre avec l'E-Tool, une pelle à trois volets de style militaire généralement utilisée pour creuser une position de combat défensive. Récemment modernisé pour les guerres de la fin du 20 e siècle, le E-Tool est considéré comme un problème standard pour les soldats du monde entier pour son utilité. Mais en tant qu'arme secondaire, elle est tout aussi efficace qu'une arme auxiliaire dans les combats rapprochés.
R1 Shadowhunter — arme spéciale
La conception simple et légère de cette arbalète permet une grande maniabilité et des éliminations plus silencieuses. Si un opérateur ne préfère pas ses viseurs en fer, il peut toujours tirer avec précision de la hanche de près ou choisir de fixer l'une des nombreuses optiques.
ZRG 20mm — fusil de précision
Conçu pour les tireurs d'élite qui ont besoin de puissance pour éliminer des cibles à des distances extrêmement longues, ce fusil de précision à verrou offre une vitesse de balle plus rapide que toute autre arme de sa catégorie, ainsi que la possibilité d'éliminer les opérateurs d'un seul coup à la tête et à la poitrine. , ou des épaules en échange d'une cadence de tir plus lente. Sa vitesse de rechargement est parmi les plus rapides de la catégorie, permettant aux tireurs d'élite de changer rapidement de chargeur lorsqu'ils sont confrontés à de multiples forces hostiles.