Pour la deuxième saison de Call of Duty Black Ops Cold War, pas moins de 4 opérateurs arrivent sur le champ de bataille : Naga, Wolf, Rivas et Samantha Maxis. Pour le moment, le seul opérateur qui sera disponible lors du lancement de la saison est Naga. Il a déjà été annoncé dans le trailer d'annonce de la saison 2 pour Black Ops Cold War et Warzone. Pour obtenir Samantha Maxis, Terrell Wolf et Karla Rivas dans Black Ops Cold War et Warzone, il faudra dépenser des CP dans la boutique en jeu via des bundles.
Présentation opérateurs
- Naga : Né au Laos et élevé pendant des décennies de conflit, Kapano «Naga» Vang est un ancien seigneur de guerre qui a grandi dans le trafic de drogue et d'armes à travers le tristement célèbre Triangle d'Or. Craint par ses hommes à cause de son tempérament et sa brutalité, il était un candidat de choix au recrutement par Perseus. Suite aux ordres de cette menace pour le monde libre, Naga utilise ses lignes de ravitaillement établi pour déplacer des ADM dans le monde entier, et livre personnellement vengeance à ceux qui osent arrêter ou intercepter sa contrebande.
- Rivas : L'autre opérateur rejoignant Woods à la recherche d'Adler, Karla Rivas a grandi au Nicaragua entourée par le cartel de Menendez et leurs guerres avec des gangs rivaux. Son expérience directe des conséquences mortelles qu'ils ont eues sur leurs communautés environnantes a conduit Rivas à consacrer sa vie à débarrasser son pays de l'influence du Cartel, utilisant des tactiques de guérilla pour les affaiblir par tous les moyens nécessaires.
- Wolf : En rassemblant l'équipe pour la mission de sauvetage d'Adler, Woods savait qu'il aurait besoin des meilleurs opérateurs de guerre de la jungle disponibles. Terrell Wolf a appris à chasser dans les bayous de Louisiane entourant la maison de ses grands-parents. Entré en service le jour de son 18e anniversaire à la mémoire de son frère décédé, il traque maintenant des proies plus dangereuses en tant que tireur d'élite du Delta Force.
- Samantha Maxis : Après son sauvetage du groupe Omega à «Firebase Z», Maxis se prépare à rejoindre Requiem sur les lignes de front pour repousser les épidémies dans les montagnes de l'Oural. Bien sûr, elle n'a pas non plus peur de rejoindre le combat de l'OTAN contre le Pacte de Varsovie en multijoueur ou de se rendre à Verdansk et à Rebirth Island sur Warzone.