Ils étaient neuf sur le stream de Bandai Namco pour parler du futur des jeux de combat japonais. Après être revenu sur l'année 2020, et les améliorations apportées par certains jeux sur le mode online, le même conseil que l'année dernière fut répété : utiliser une connexion en Ethernet à la place du Wi-Fi permet d'améliorer grandement les performances online. Selon eux, une partie des problèmes rencontrés par les joueurs en ligne viendrait du fait que 40% d'entre eux utilisent le Wi-Fi. Tout au long de l'émission, ils communiquèrent leur envie de voir SEGA les rejoindre l'année prochaine, avec la sortie du prochain Virtua Fighter.
Tekken 7
Les DLC 18 et 19 sont annoncées pour le printemps 2021. Le teaser fut très court, ne laissant pas voir grand chose, renseignant juste la nationalité de la nouvelle recrue sans donner davantage de détails. Ils montrèrent également divers produits dérivés comme des hoodies et T-Shirts sur des jeux Bandai-Namco (Tekken 7, SoulCalibur en tête mais aussi d'autres titres comme Dark Souls).
Fighting EX Layer
La première version est terminée et ne recevra plus de mise à jour. En 2021 une nouvelle version du jeu sortira, appelée Fighting EX Layer Anorther Dash. De nouvelles mécaniques apparaîtront dans cette version, comme montrées dans le trailer. Le jeu devrait sortir uniquement sur Switch en avril si il n'y a pas de problème d'ici là.
SNK
Une version remastered de SNK vs Capcom Saikyou Fighters sortira sur Switch. Ils continuèrent en annonçant le nouveau personnage de Samurai Shodown : Cham Cham. Elle sortira le 16 mars 2021, accompagnée par un patch d'équilibrage. Le portage du jeu sur la nouvelle génération de console sera aussi disponible à cette date. Le season pass 3 verra également un personnage d'une autre licence rejoindre le combat. Ce combattant sera issu de la licence Guilty Gear.
L'annonce suivante concerne KoF XV. La dernière recrue de l'équipe Sacred Treasure fut annoncée. Kagura sera associée à Kyo Kusanagi et Iori Yagami dans le quinzième opus de la licence King of Fighters. Même si elle n'est pas un personnage original, elle ne faisait pas partie du cast de KoF XIV, et son retour est une bonne surprise. Elle conserve son style de combat atypique, piégeant ses adversaires avec ses images miroir avant de leur casser les dents tout en douceur. Sayaka Ohara la doublera dans ce nouvel opus.
Arc System Works
Une promotion sur les jeux de la licence BlazBlue a lieu en ce moment. Un événement caritatif sur Guilty Gear Rev 2 aura lieu le 28 mars 2021. Les joueurs s'affronteront en équipe de 3. Des goodies sont vendus à côté, afin de récolter des fonds pour l'association choisi. Après Street Fighter, c'est au tour de la licence Guilty Gear d'avoir un partenariat avec les montres Seiko. La grande annonce vint enfin avec l'annonce du dernier personnage du jeu Guilty Gear Strive : I-No. La sorcière fera partie du cast de base, ce qui était assez attendu au vu de la popularité du personnage. I-No est un personnage qui brille généralement à moyenne/longue distance (on parle ici de la range de ses normaux, elle n'a pas un grand jeu de projectiles), avec de bons Mix-Up et un potentiel de dégâts non négligeable. Le jeu sortira le 9 avril 2021, mais ceux qui l'ont précommandé pourront jouer dès le 6.
Capcom
Ce fut surtout un récapitulatif des annonces de la semaine dernière. Sans surprise, entre les révélations faites il y peu et les annonces promises à la fin des finales de la saison 2020 qui se déroulent ce week-end, l'éditeur a choisi de ne rien dévoiler lors de cette conférence. Pour rappel, Street Fighter V recevra un patch d'équilibrage dans la nuit de dimanche à lundi. Dan, Eleven et la nouvelle mécanique sortiront avec ce patch. Des costumes pour Menat, Cammy, Lucia et Ed furent quand même montrés, ainsi que les premières images en jeu des costumes vainqueurs du concours des fans. Pour rappel ce sont deux costume designés pour Juri qui remportèrent cette compétition, la sud-coréenne recevra donc deux nouvelles tenues. Le trailer pour la collaboration avec Fortnite fut aussi montré.