Comme pour célébrer en grande pompe la reprise des Fortnite Champion Series ce soir, Grizi Esport a annoncé in extremis son tout nouveau joueur : Rohan "Robabz" Baboulal. Avec ce nouvel atout en poche, la structure de Théo Griezmann semble viser rien de moins que le titre pour cette édition des FNCS.
Robabz jouera dès ce soir sur le plus prestigieux circuit compétitif organisé par Epic Games aux côtés de Skite et de Falconly. Et si la nouvelle recrue Grizi ne joue avec Skite que depuis quelques semaines, elle entretient un lien extrêmement fort avec Falconly, avec qui Robabz pratique le BR depuis mars 2019. Le trio sera donc à surveiller pour cette édition.
Le plus jeune joueur français qualifié pour la World Cup
Avec ce recrutement, Grizi Esport martèle son souhait de décrocher des podiums avec des jeunes talents. Peu de vrais vétérans dans le roster, mais beaucoup de sang neuf, qui ne demande qu'un bon encadrement pour réaliser des exploits. La petite anecdote au sujet de Robabz ? Il s'agit tout simplement du plus jeune joueur français à s'être qualifié pour la grande finale solo de la World Cup 2019. Au moment où il décrochait le précieux sésame cette année-là, le joueur n'avaient en effet que 14 ans.
Le palmarès de Robabz (en bref)
- 11e en grande finale FNCS saison 4 chapitre 2 2020 (trio)
- 2e Champion trio Cash Cup EU (juillet 2020)
- 7e Winter Royale NA EAST Jour 1 en 2019 (duo)
- 6e en grande finale FNCS EU saison 10 (trio)
- 86e en grande finale World Cup 2019 (solo)
- 12e Scallywag Cup - Europe en 2019 (duo)
- 15e au Gauntlet Europe en 2019 (duo)