Baisser les effectifs de son pôle Fortnite n'a jamais été dans les plans de Solary. Malgré les départs de plusieurs piliers de son roster vétéran, et notamment de Kinstaar la semaine passée, la structure française martèle son intention de garder son statut d'équipe de haut rang, en recrutant des jeunes joueurs très talentueux.
Après Magl, EMXXRR et Floki, voilà que Malow "BlastR" Orrieux rejoint la formation de Solary. Participant de la grande finale de la World Cup 2019 en solo sous le pavillon TrainHard, BlastR est notamment connu pour le duo qu'il forme avec Alpha, un autre joueur francophone. Les deux joueurs se connaissent par cœur et pratiquent en duo, trio et squad depuis presque deux ans, sans jamais faire bande à part.
Chez Solary, BlastR portera la double casquette de joueur et streameur. Une fiche de poste fournie mais qui n'a jamais empêché Magl ou Floki, pour ne citer qu'eux, de réaliser de solides performances sur la scène compétitive internationale.
Le premier vrai challenge de ce nouveau joueur Solary commence très bientôt, avec le début des FNCS de l'actuelle saison 5. BlastR attaquera cette compétition de haut vol aux côtés de Alpha, son équipier de toujours, et de Nikof. Lors de l'annonce en stream de son arrivée chez Solary, BlastR a affirmé que le trio était bien en place, avec Nikof en guise de joueur expérimenté pour "canaliser" le groupe.
Le palmarès de BlastR (en bref)
- 18e Grande Finale FNCS Chapitre 2 Saison 4 - Europe (2020)
- 35e du Winter Royale Europe 2019 Jour 3 (2019)
- 21e du Winter Royale Europe 2019 Jour 2 (2019)
- 81e de la grande finale World Cup en solo (2019)
- 3e de la Scallywag Cup - Europe en duo (2019)