Ce samedi 06 février 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Paladin
- Aura de concentration ne réduit plus anormalement la durée de la Carapace anti-magie des Chevaliers de la mort.
Congrégations
Faë nocturnes
- Résolution d'un problème à cause duquel Outils de Niya : bardanes (Lien d'âme de Niya) était déclenché par les sorts et techniques n'infligeant pas de dégâts.
- Résolution d'un problème à cause duquel Outils de Niya : bardanes (Lien d'âme de Niya) pouvait se déclencher sur plus d'une cible à la fois.
Venthyrs
- Les quêtes annexes de Le concepteur de miroirs du Maître dans la Province des Braises apparaissent désormais sur la carte pour les joueurs Venthyrs n'ayant pas terminé la suite de quêtes durant leur montée en niveaux.
Donjons et raids
Salles de l'Expiation
- Augmentation de la visibilité de la technique Bêtes loyales des Maîtres-chiens dépravés.
Flèches de l'Ascension
- Le Kyrian qui ramène les joueurs à l'entrée de la plateforme n'apparaît désormais plus qu'après avoir engagé Kin-Tara en combat.
Quêtes
- Les personnages ayant opté pour un Changement de faction après avoir terminé la quête Shadowlands : Une convocation glaçante devraient désormais être en mesure de voir la Porte de la mort d'Achérus et ainsi continuer la suite de quêtes.