Depuis le 4 février minuit, il est possible de rencontrer le Pokémon Nigosier en raid dynamax. Cet événement arrive suite au film Pokémon 23 Les secrets de la jungle et vous propose de retrouver dans vos antres Dynamax les créatures en lien avec ce dernier. Parmi les Pokémon disponibles, il y a le fameux Pokémon Avaltouron mais aussi Libégon, Maraiste, Golemastoc ou encore Wimessir.
Comment obtenir le Nigosier ?
De plus, il y a un nouveau défi qui arrive en même temps demandant aux joueurs et joueuses de vaincre Nigosier 500 000 fois pour obtenir des objets. Ces objets ne sont pas n'importe lesquels puisqu'ils s'agit des Orbes Flamme et Toxique ainsi que la Balle Lumière. Si le nombre de victoires atteint le million, des objets supplémentaires seront offerts aux joueurs. Encore, une fois, les récompenses vous seront fortement utiles puisqu'il y aura une capsule d'or ainsi que trois capsules d'argent.
Toutes les récompenses disponibles seront envoyées par Cadeau Mystère à partir du 10 février et il sera possible de les récupérer jusqu'au 28 février. Pour vous faciliter la tâche contre ce Nigosier, un certain Zeraora ou encore le golem de foudre, Regiéleki peuvent être utiles mais d'autres créatures ayant un avantage de type peuvent aussi faire le boulot !
Ah, il reste quand même deux informations importantes à vous dire puisque la version chromatique (ou shiny) de Nigosier sera bel et bien disponible dans les raids 5* mais le Pokémon de base, lui, sera disponible dans les raids 3 à 5 étoiles. Parlons maintenant de la fin de l'événement puisqu'il commence le 4 février mais quand va t-il se finir ? Et bien, c'est le 8 février que sera terminé l'événement donc il va falloir charbonner pour atteindre le million de Nigosier ko!