Excellents pour éviter de tourner en rond sur le jeu, les événements s'enchaînent à un rythme soutenu sur Wild Rift. Tandis que les péripéties de nos amis Yordles prennent fin, voici que débarque le Nouvel An chinois, avec un nouvel événement dédié sur le titre mobile de Riot Games : Bête Lunaire. Accessible jusqu'au 3 mars 2021, ce festival vous demandera de recharger des armes légendaires, ce qui vous fera gagner des tokens à échanger en boutique contre diverses récompenses.
Equiper et recharger son arme-relique
Le cœur de l'événement se trouve au Quartier général, où se situent les armes reliques à recharger. Pour cela, vous devrez vous équiper d'une arme, puis accomplir les quêtes qui lui sont affiliées.
Vous avez du mal à terminer un objectif ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez changer d'arme quand vous le souhaitez et reprendre plus tard là où vous avez arrêté ! N'oubliez pas que des armes complètement améliorées ne vous octroient plus de jeton, alors n'oubliez pas de les remplacer par des armes non améliorées pour continuer de remplir vos coffres.
Boutique de la Bête lunaire
Accomplir les missions ci-dessus va finir par vous faire gagner des jetons lunaires, qui pourront s'échanger contre des récompenses dans la boutique dédiée de l'événement. Vous pourrez notamment obtenir des postures, des skins, des emotes et même Xayah et Rakan, qui sortiront le 12 février.
Amants lunaires
La grande fête de la Bête lunaire sera superposée à un mini-événement à partir du 12 février : les Amants Lunaires. De nouvelles missions seront ajoutées aux listes actuelles, et ce sera également le jour de sortie de Xayah et Rakan, l'un des couples les plus emblématiques de Runeterra.