Deux semaines environ avant le début de la BlizzConline, le Patch 9.0.5 de World of Warcraft : Shadowlands s'est doté d'une version cryptée qui a été distribuée au Vendeur CDN de Blizzard. Alors que nous ne disposons à ce jour pas de la moindre information au sujet du Patch 9.1 de la huitième extension du célèbre MMORPG, cette version "cachée" de ce nouveau patch suggère fortement que les Royaumes de test sont sur le point de se voir dotés de celui-ci, rendant donc son contenu accessible au grand public.
Toutefois, étant donné le sérieux manque d'informations au sujet de la prochaine mise à jour majeure de contenu, il y a fort à parier que ce Patch 9.0.5 ne soit que transitoire afin de faire patienter les joueurs le temps du déploiement de celle-ci. Aucun raid ou autre contenu majeur ne serait donc logiquement à espérer avant un moment, sans doute aux alentours du mois d'avril (sur les serveurs live). Ce "mini-patch" pourrait par exemple introduire quelques quêtes et éléments d'intrigue faisant suite à la Campagne de chaque Congrégation et menant aux événements qui pourraient être présentés dans le Patch 9.1, qui sait ?
Ce qui semble pour le moins sûr à ce jour, c'est que nous en saurons très probablement plus durant la BlizzConline les 19 et 20 février 2021. Ce salon en ligne dédié aux franchises de Blizzard devrait être, entre autres, l'occasion pour les développeurs de présenter ce qui attendra les joueurs de Shadowlands dans les mois à venir.