Pas de repos possible dans League of Legends : Wild Rift. Après avoir passé les dernières semaines à la recherche de l'Expédition Yordle — et alors que celle-ci n'est même pas encore terminée — il est désormais temps de prendre une pause et d'aller se défouler grâce à un nouvel événement provisoire qui permet de récupérer diverses récompenses.
Quand débute l'Epreuve ?
L'événement durera 6 jours et proposera aux joueurs une multitude de missions à effectuer.
- Début : mardi 26 janvier à 1h
- Fin : dimanche 31 janvier à 1h
Les missions à effectuer
Comme souvent sur les jeux de type MOBA, il vous faudra compléter différents objectifs afin de réussir les missions de l'événements.
Au total, ce sont donc 6 missions que vous devrez réaliser :
Les pièces poros sont une des monnaies fictives de Wild Rift. Elles permettent, entre autre, d'accéder à la boutique des poros (accessible directement depuis le menu principal du jeu).
Dans cette boutique il est possible d'acheter des coffres poros qui contiennent diverses récompenses telles que des rappels personnalisés, des babioles, des emblèmes de faille, des icônes de joueurs, des emotes, des postures de champions ou encore une quantité aléatoire d'énergie poro.
Il est également possible d'acheter directement la posture de héros ou l'icône de votre choix depuis la boutique poros.
L'énergie poro n'est pas à sous-estimer. Obtenue en dépensant des pièces ou en ouvrant des coffres poros, cette énergie remplit une jauge qui permet — une fois pleine — de récupérer un skin de héros de façon aléatoire.
L'Epreuve d'Ashe est donc un excellent moyen de faire le plein d'énergie poro dans le but d'obtenir un nouveau skin.