Predator est devenu le nouveau boss à abattre sur Fortnite. Cet alien chasseur rôde dans la jungle de Stealthy Stronghold depuis le déploiement du patch 15.21. Et en venir à bout sera plutôt rentable, car le spécimen lâche en mourant son Camouflage Optique. Ce n'est pas à proprement parler une arme, mais cet objet de qualité mythique pourrait bien changer le déroulement de nombreuses parties de Battle Royale, et pour cause : il peut rendre son propriétaire invisible sur des laps de temps plutôt longs (30 secondes).
Où trouver le Camouflage optique ?
Le Camouflage optique n'existe qu'en un seul exemplaire par partie. Il se récupère uniquement en tuant le Predator, qui se cache dans l'enceinte de Stealthy Stronghold.
Stats du camouflage optique
- Rend furtif pendant 30 secondes ou jusqu'à utilisation d'une arme ou construction de la part de son possesseur
- CD : 30 secondes
- Animation de sortie du mode furtif : 1 seconde
- Une alerte prévient le possesseur du Camouflage 5 secondes avant la fin de la période furtive.
Le Camouflage octroyé par cet objet mythique n'est certes pas "parfait", puisqu'à courte distance les joueurs ennemis pourront vous percevoir. Mais il donne cependant une furtivité longue durée, qui est parfaite pour exécuter une rotation discrète ou se replacer, en restant à moyenne/longue distance des adversaires.
Il y a très peu de chances pour que cet objet reste actif longtemps en Arène et dans les modes compétitifs. Mais en partie normale, il sera indéniablement l'une des clés vers de nombreux top 1 !