Ce jeudi 14 janvier 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Chasseur de démons
Dévastation
- Résolution d'un problème qui empêchait L'heure la plus sombre (Légendaire) de conférer Ténèbres.
Prêtre
Sacré
- Les Prêtres Sacré portant X’anshi, retour de l’archevêque Benedictus (Légendaire) et ayant choisi les Rêveries forge-nées (Lien d'âme de Heirmir, Nécro-seigneur) ne bénéficient plus d'Esprit de rédemption durant Restitution de l’archevêque Benedictus.
Congrégations
Kyrians
- Résolution d'un problème à cause duquel certains ennemis conférant des objets incorrects à leur mort durant le scénario The Greater Good.
Faë nocturnes
- Korayn est désormais correctement offert après avoir terminé By Trials Forged. Les joueurs ayant déjà terminé cette quête devraient obtenir Korayn de façon rétroactive.
Donjons et raids
Profondeurs Sanguines
- La Taillade tranchante des Sentinelles de la chambre n'inflige plus de dégâts aux familiers proches.
Sillage nécrotique
- Les effets néfastes du Trait nécrotique sont désormais réduits de 40% lorsque ce sort est lancé par une créature n'étant pas un boss.
Interface Utilisateur
- L'effet visuel sur le bord de l'écran qui apparaît lorsque le joueur est sous l'effet de la Cape rémanente de Ven'ari peut être désactivé lorsque l'option Réduire les mouvements de la caméra ou Centrer sur le personnage est sélectionnée dans la section Cinétose de l'onglet Accessibilité du menu d'Interface.