La traditionnelle pause hivernale s'achève et les développeurs sont de nouveau sur la brèche, pour nous proposer une nouvelle mise à jour Fortnite. Ce patch 15.20 fait donc suite au patch de Noël, presque un mois après le déploiement de ce dernier.
Très peu de dataminages ont pu être faits en amont de ce patch 15.20. Ceci est dû notamment au fait que Epic Games encrypte davantage de fichiers afin de réduire au maximum les fuites sur les prochains contenus de Fortnite.
Toutefois, l'éditeur a publié durant la nuit une brève liste des changements contenus dans la v 15.20. On vous propose donc de faire un petit tour d'horizon des nouveautés à venir :
Nouveau Fusil à pompe
Nouvelle arme exotique : doubles pistolets Hop Rock
Des pistolets jumelés très puissants, capable de tuer un adversaire en un seul coup au but.
Ca bouge dans la jungle
Des indices sur le skin secret du Passe de combat vont devenir visibles sur le lieu-dit de Stealthy Stronghold.
Changements sur le pre-edit
Des ajustements supplémentaires ont été faits sur l'option "désactiver le pre-edit". Avec l'option "désactiver les pre-edit" cochée, toutes les structures seront non-éditables jusqu'à ce qu'elles soient placées dans l'espace, vous assurant d'avoir la bonne surface au bon moment.
Ce type de pre-patch rédigé par Epic Games est souvent incomplet. N'y figurent pas les nerfs ou les correctifs d'équilibrage apportés à certaines armes par exemple. En outre, chaque patch est accompagné d'une série de corrections de bugs plus ou moins palpables : eux aussi seront explicités en détails après l'implémentation du patch. Nous publierons un patch note beaucoup plus exhaustif une fois la mise à jour déployée !