Wild Rift programme d'ores et déjà une année riche en nouveautés et en événements. Le portage mobile de League of Legends compte bien déployer de nombreux événements ainsi qu'un rythme de deux champions neufs chaque mois pour 2021. Mais ce n'est pas tout ! Les développeurs ont révélé plusieurs éléments qui indiqueraient que Wild Rift pourrait bien s'émanciper un peu de LoL PC, en tout cas pour ce qui est de la boutique cosmétique.
Brian Feeney, à la tête des équipes de développements de Wild Rift, a en effet annoncé dans le stream du 8 janvier un "skin pour Miss Fortune unique à Wild Rift". Autrement dit, il ne serait pas disponible sur LoL PC. Si cela vient à se confirmer, cette exclusivité serait un nouveau signal d'émancipation de Wild Rift par rapport à son grand-frère PC.
Un peu plus loin dans le direct, Brian Feeney explique également que les équipes travaillent déjà sur "la toute première famille de skins issue de Wild Rift". Ici, c'est un peu plus mystérieux : il est très possible que cette lignée de skins sorte d'abord sur Wild Rift, mais soit tout de même importée par la suite sur LoL PC.
Quoiqu'il en soit, on peut s'attendre à ce qu'à l'avenir, Wild Rift soit un peu plus autonome vis-à-vis de LoL en terme de production de contenus, d'événements ou de cosmétiques. Si vous êtes un collectionneurs à l'affût des thèmes et variantes pour les champions de l'univers de Runeterra, Wild Rift pourrait bien vous intéresser plus rapidement que vous ne le pensiez.